Best Friend TAG

Publié le par Clothilde et Oriane

Best Friend TAG

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui je vais vous faire le Best Friend TAG !

J'avais les réponses au questions depuis un bout de temps, et ce que maintenant que je l'écrit ...

Bref !

1 - Comment s'appelle ta meilleure amie ?

Oriane : Clothilde

Clothilde : Oriane

2 - La chose qui t'énerve le plus chez elle ?

Oriane : Elle est trop parfaite ! ;)

Clothilde : Pareil (c'est elle qui ma recopier :P)

3 - La chose que tu adores chez elle ?

Oriane : Ya tellement de chose mais je dirais quelle est trop attachante.

Clothilde : Son humour ;) lol

4 - Votre dernier fous rire ?

Oriane : Ya 5 min avec le délire "mère & fille" le prof d'anglais avec son "isn't it" LOL

Clothilde : Bah pareil, isn't it ? (on sais toujours pas ce que sa veux dire ...)

5 - Vous vous disputez ?

Oriane & Clothilde : Jamais depuis qu'on est meilleure amie ;)

6 - Vous vous êtes déjà insultez en vous disputant ?

Oriane & Clothilde : Non car on ne ce dispute pas !

7 - Son talent cacher ?

Oriane : Pour Clothilde je dirais savoir super bien maquiller ;)

Clothilde : Elle danse hyper bien !!! <3

8 - Comment-êtes vous devenu meilleure amie ?

Oriane & Clothilde : On s'invitait souvent (on est pas dans le même collège) et on avait des problèmes avec nos amies (ce qui nous a raprochez). On ce comprennait ...

9 - Avez-vous d'autre genre de meilleure amie ?

Oriane & Clothilde : Oui et Non , oui de très bonnes amie mais non car c'est pas pareil (on ce connait depuis 6 ans on c'est jamais quitté ...)

10 - La plus belle chose que vous avez fait ensemble ?

Oriane & Clothilde : Alors bonne question ! Aucune idée on a fait tellement de chose ;)

11 - Pourquoi avez-vous appellé le blog comme sa ?

Oriane & Clothilde : C'est une sorte de regroupement de nos passions (Beauty and cie) c'est compliquer à expliquer ...

12 - De qui est venue l'idée de créer le blog ?

Clothilde : L'idée vient de moi, j'ai commencer le blog et après j'ai dit a Oriane de venir !

Oriane : De Clothilde

13 - Vous vous appellez souvent ? 

Oriane & Clothilde : Oui, pratiquement tout les jour.

14 - Pour toi c'est quoi qui fait tenir votre amitié ?

Oriane : Le faite qu'on se voit souvent, qu'on s'envoie des SMS tout les jours et on se comprend :)

Clothilde : Pareil mais aussi que l'on ne soit pas dans le même collège sa évite les embrouilles ...

15 - Ce que l'on pense de vous ?

Avis de la soeur d'Oriane : Une relation complice, on ne pourra pas les séparer.

16 - Vos goût cinématographique ?

Petite parentaise : Oriane ne savait pas ce que sa voulais dire.

Oriane & Clothilde : Film drôle et histoire d'amour *-*

17 - Vos passions dans la vie ?

Oriane : Le handball, la mode, le make-up, la dance ... (mais ce que j'ai dit c'est le principal)

Clothilde : L'équitation, la mode, le make-up ... (je sais pas quoi mettre d'autre)

18 - Vos passions ensemble ? 

Clothilde & Oriane : Le maquillage, la mode, la piscine, le ciné, le blog, les magasins et nos délires !

19 - Le job de vos rêve ?

Oriane : Médecin

Clothilde : Journaliste

20 - Sur quel point vous n'êtes pas d'accord ?

 Clothilde & Oriane : Les mecs ! On n'a pas les même goûts ;P

Voilà en espérant que sa vous à plus ! Quel article voudriez vous voir prochainement ? 

Gros Bisous Clothilde & Oriane 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super tag :) Bisous
Répondre
C
Merci ;) bisous <3
A
Coucou les filles !<br /> C'est bien d'avoir construit ce blog toutes les deux :) sa apporte beaucoup de vie a votre blog. :) Je l'ai vu dans cet article. C'est sa qui l'a rendu intéressant à lire. Hihi <br /> Bisous !
Répondre
C
Merci ;) bisous
C
Super tag ! :) Ahah, sa fait plaisir de voir deux meilleurs amies comme sa sur un blog ensemble ! :) <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ;) bisous <3
L
Vous avez l'air très complices c'est trop chou! Isnt it il me semble que ça veut dire "n'est-ce-pas" ou "n'est-il pas?", voilà ahah!
Répondre
C
Merci et merci pour la traduction ;)
M
J'ai adoré ! j'aimerais bien que ça soit pareille avec les amies :{
Répondre
C
Merci, moi aussi ... <br /> Bisous ;)