Tag Mon corps à moi

Publié le par Clothilde

Tag Mon corps à moi

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens dans un Tag ! Je l'avais déjà vu sur le blog de Eva et c'est Chocoline qui ma tagué (merci de m'avoir tagué et gros bisous si tu passe par là)

1) Cite 2 parties de ton corps que tu aimes ?
Ma bouche et mes yeux.

2) Cite 2 parties de ton corps que tu détestes ?

Mes cuisses (trop grosse) et mon ventre (trop gros).

3) La chose qui t'as le plus complexé dans ta vie ?

  Mes cuisses, je les trouves énormes et en plus avec les critiques et tout, sa n'arange rien.

4) Une actrice, un acteur qui te fascine par sa beauté ?

Je ne suis facsiné par un acteur ou une actrice.

5) T'inspires-tu des autres (beauté/mode/façon d'être) ?

Niveau mode et make-up, mais je ne copie pas, car chacun a sa propre personnalité, j'accesoirise a ma sauce.

6) Es-tu obligé de te maquiller ?

Non, mais je préfère me maquiller, je me trouve un peu plus belle maquiller et sa me donne un peu plus confiance en moi (je met juste du mascara et un petit trait de liner)

7) Fais-tu du sport et pourquoi ?

   Oui, je fais de l'équitation depuis que j'ai 6 ans car j'aime les chevaux et se sport me correspond a 100%. Mais le week-end je vais faire du vélo, courir, ou faire des exercices de sport

8) Penses-tu que trop s'aimer est négatif et pourquoi ?

S'aimer et s'accepter, c'est bien. Mais être narcicique pour moi c'est un défault car on ne pas plaire a tout le monde.

9) Un conseil pour s'accepter ?

Déjà il faut savoir que tu peux arranger se qui ne va pas (cheveux trop court, trop grosse, trop maigre ...) et que tu vivera avec toi même toute ta vie, donc mieux vaut s'aimer <3

Je tague tout le monde ! Gros bisous Clothilde <3

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou la miss super le TAG :)
Répondre
C
Merci ma belle ;)
M
Ce tag est super ^^<br /> Bisous <3
Répondre
C
Merci ;) bisous <3
M
Ce tag est super ^^<br /> Bisous <3
Répondre
T
Super article ma belle j'aime vraiment ce tag ❤❤ gros bisous ❤
Répondre
C
Merci ma belle <3 Gros bisous <3
C
Super tag! Contente que tu l'ai fais.<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci ma belle, avec plaisir <3 Bisous
V
J'ai bien aimé ton article! Je trouve ce tag super intéréssant, avec notre société, on se fait beaucoup critiquer pour notre physique.. Et ce tag l'interprète bien! Je pense bientôt le faire sur mon blog!<br /> Bisous♥<br /> <br /> (www.frenchiesjournal.blogspot.fr)
Répondre
C
Merci, je suis complétement d'accord avec toi ... Super j'irai le voir alors ! Bisous <3
L
Super tag ! J'adore biiiiizouuuuuus♥
Répondre
C
Merci ma belle <3 Biiiiiizzooouuuuuuuus <3
M
Super Tag ! ta réponse pour la question 9 est super !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci, merci ma belle <3 Gros bisous <3
Z
coucou, chouette tag, je me reconnais dans pas mal de tes réponses... :) Gros bisous♥
Répondre
C
Coucou, merci. C'est super, que mon avis soit aussi le tiens <3 Gros bisous <3
T
Super tag !!! ;)<br /> Bizzzous Soso
Répondre
C
Merci ma belle <3 Bizzous bizzous !
E
Coucou<br /> Super article, c'est sympa comme tag<br /> bisous <br /> Elisa :)
Répondre
C
Coucou, merci <3 gros bisous