Look book spécial été

Publié le par Clothilde et Oriane

image trumblr

image trumblr

Look book été

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui nous avons décidé de vous faire un look book !

Alors commençons avec une tenue de Clothilde qui se compose d'un crop top et d'un short qui viens de chez Jennyfer et des bracelets qui viennent de la grand-mère à Clothilde 

Look book spécial été
Look book spécial été
Look book spécial été

Maintenant passons à la tenue d'oriane qui se compose d'une robe bleu marine qui viens de chez Pimkie , les boucles d'oreilles viennent de chez LaHalle et de Victoria vert d'eau 

Look book spécial été
Look book spécial été
Look book spécial été
Look book spécial été

Repassons a une tenue de Clothilde qui se compose d'un short qui vient de chez Kiabi, un tee-shirt qui vient de chez Cache-Cache, un headband qui viens de chez Jennyfer, des boucles d'oreilles qui viennent de chez Jennyfer.

 

 

Look book spécial été
Look book spécial été Look book spécial été
Look book spécial été

Voilà j'espère que vous aura plus 

Petite question : Quelle article voudriez vous voir prochainement ? Dites le en commentaire c'est important 

Gros bisous Clothilde & Oriane ;)

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La robe et le haut *_*
Répondre
C
Merci (ps : se sont tous mes vêtement) <br /> bisous Clothilde
M
Super tenues ^^ Bisous
Répondre
C
Merci =) bisous
L
J'adorre !❤
Répondre
C
Merci ;)
J
J'adore les tenues!<br /> Mon blog: Jessetcie.overblog.com
Répondre
C
Merci =)
C
J'aime bien la robe bleu marine :) <br /> Et j'aimerais bien voir prochainement un tuto makeup pour quand on à des lunettes, car on en trouvent peu :) <br /> Bisous
Répondre
C
OK je le ferais bientôt ;) bisous
M
j'ai un faible pour la tenue d'oriane mais toute les tenue sont jolie !!! bisou (passer voir mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com) bisou bisou
Répondre
C
Merci ;) je passerai voir ton blog :D bisous <3