Ma parole contre la leur

Publié le par Clothilde et Oriane

Ma parole contre la leur

Coucou tous le monde !!!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un film que j'ai vu hier soir.

Ce film m'a fait beaucoup réfléchir, peur, pleurer ...

Je voulais vous en parler car ce film devrait être diffusé plus souvent. Voilà j'espère que ça vous plaira ;)

Synopsis : après qu'une pom-pom girl (Samantha Gleason) soit agressée sexuellement par l'équipe de football du lycée, elle doit surpasser la honte et utiliser les preuves ramenées par un buzz sur les réseaux sociaux pour rassembler les pièces du puzzle d'une nuit, dont elle ne se souvient pas, afin de mener son combat judiciaire. Basé sur une histoire vraie : le viol collectif de Steubenville. 

texte de wikipedia

Le pire dans ce film c'est que c'est une histoire vraie 

Mon avis : ce film est super, il parle de chose qui peuvent arriver à tout le monde et je pense que les personnes qui on subi la même chose que Samantha doivent se battre autant qu'elle pour se venger de ces personnes qui luit-on fait subir tant de mal. Je vous conseille vraiment ce film car il est émouvant et vrai !

C'est un film vraiment bien, si vous le voyez dites-moi si vous l'avez aimé. J'espère qu'il vous aura donné envie de le voir, gros bisous ;) Clothilde

Ma Parole contre la leur (The Assault), Makenzie Vega

Ma Parole contre la leur (The Assault), Makenzie Vega

Ma Parole contre la leur (The Assault), Makenzie Vega

Ma Parole contre la leur (The Assault), Makenzie Vega

Image du film (prise de cinémotion)

Publié dans Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve très bien que tu en parle as notre âge on doit faire très attention au hommes je le regarderais !<br /> Bisous
Répondre
C
Super , merci tu me diras si tu as aimer gros bisous
C
Il à l'air bien :) Je vais essayer de le regarder quand j'aurez un peu de temps ^^ <br /> Bisous ❤️
Répondre
C
Tu vas voir il est génial
L
Je vais essayer de le regarder en streaming alors!
Répondre
C
OK j'espère que sa te plaira ;)