Une nouvelle page s'écrit ...

Publié le par Clothilde

Une nouvelle page s'écrit ...

Bonsoir, 

J'espère que tu vas bien ! Aujourd'hui je viens vous annoncez une assez grande nouvelle. Mais aussi une petite déception. Tout d'abord, j'arrête le blog beauty and cie. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien parce que ce nom ne correspond plus à ce que je fais, je ne fais plus de la beauté mais surtout des conseils pour être bien dans sa tête tout comme dans son corps. Il se trouve que j'y pense depuis un mois environ (le temps de ma longue absence). Puis c'est parti, je me suis lancé ! J'ai commencer un nouveau site depuis une semaine il me semble. Je m'y suis vraiment consacré aujourd'hui et j'ai d'ailleurs écrit mon premier article sur ce site. Donc je quitte over blog mais pas l'écriture et je me lance dans un tout nouveau site sur WordPress. J'espère que vous irez faire un tour dessus et je vous fais de gros bisous ! 

Clothilde 

Mon site : rockntips.wordpress.com

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh mon dieu ! Je suis trop triste, j'adorais vraiment ton blog ! ♥<br /> Mais bon, je te comprends, si ça ne te correspond plus, ce n'est pas la peine ! <br /> Je vais bien sûr de te suivre dans ta nouvelle aventure, j'ai hâte de lire tes prochains articles sur ton nouveau blog ! ^^<br /> Gros gros bisous ma belle ♥
Répondre
C
Merci ma belle ! Je suis super contente que tu me suive dans cette aventure comme je te l'ai déjà dis ♥ Gros bisous bella