Je suis de retour !

Publié le par Clothilde

Bonsoir, 

J'espère que vous allez tous très bien. Aujourd'hui, je reviens après cet abandon du blog pour en recommencer un autre. Bref, si vous voulez savoir le pourquoi du comment, je vous laisse lire la suite.

Pourquoi mon retour ? 

Alors tout d'abord, il faut savoir que je reviens sur overblog, d'une part parce que j'adore cette plateforme et que je m'y suis habitué. Mais aussi parce que le format de WordPress ne me plaisait pas du tout. On a beaucoup plus de choix ce qui n'est pas un mauvais point, mais il faut aussi gérer de fond en comble son blog. J'ai vraiment beaucoup galéré pour mettre des photos comme je le souhaitais, agencer l'image du blog ... En bref, c'était vraiment compliqué et je n'étais vraiment pas à l'aise. Après plusieurs jours de réflexion, je me suis dit que BeautyAndCie n'étais pas si mal que ça et que malgré quelques changements à faire je serais vraiment mieux ! 

Je suis de retour ! Je suis de retour ! Je suis de retour !

L'autre blog ? 

Comme vous l'aurez compris, j'abandonne l'autre blog, mais je continue dans celui-ci. Ce qui est plutôt une bonne chose !

T'es nouveaux projets ? 

Tout d'abord, je pense renommer le blog (même si ce n'est vraiment pas sur vu que c'est quand même le nom original) Avez-vous des idées de noms ? Ensuite, je pense créer un compte Instagram avec des photos et ainsi être plus proche de vous. Puis écrire des articles assez régulièrement (au moins une fois par semaine). Ainsi que refaire l'image du blog afin qu'il me ressemble plus. 

Voilà, j'espère que toutes ses nouvelles vous plairont ! 

Cactus et plante grasse

Bisous 

    Clothilde

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Coucou, je suis "tombée" sur ton blog il ya quelques jours et j'avais beaucoup aimé ton univers alors, je suis contente de ton retour ;) <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma belle ! Je suis super heureuse que tu aimes mon blog ! Je te fais plein de bisous ♡
L
Eh bien contente de ton retour ma belle, tu nous avais manqué sur overblog ! ;)<br /> Plein de bisous ma chérie ! <3
Répondre
C
Merci ma belle ! Je suis hyper heureuse de revenir :) Plein de gros bisous à toi ma belle ! <3