Réponse FAQ des 2 ans !

Publié le par Clothilde

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je réponds à vos questions poser dans ma FAQ pour les 2 ans du blog (ça fait quand même longtemps !). Si tu n'as pas pu poser tes questions ne t'en fais pas, tu peux laisser un commentaire avec tout ce que tu veux savoir, m'envoyer un e-mail ou même allez voir l'article 30 faits sur moi (juste ICI). Aussi, je suis désolé de mon absence, mais je beaucoup de travail en ce moment et pas trop le temps d'écrire. Allez, j'arrête de faire durer cette intro et je pars répondre à toutes ces questions !

De Chocoline

Pourquoi un blog ?

Alors là, très bonne question. J'ai toujours voulu partager et aider un maximum de personnes, c'est dans ma nature, je n'y peux rien. J'avais déjà commencé 2 blogs avant celui-ci, un de cuisine et un autre de beauté et de conseils. Un jour, je pense que j'en ai eu marre et bien, j'ai recommencé ! De plus, avoir un site était un peu plus compliqué pour moi (quand j'ai débuté) et puis un blog ça avait tous les critères nécessaires pour ce que je voulais faire. J'espère que ça conviendra comme réponse.

Ta tendance préféré du moment ?

Alors on va parler fringue hein ? Donc à ce niveau, je ne me prends surtout pas la tête, c'est ce qui me plaît. Les tendances du moment, je ne m'y intéresse pas plus que ça. Mais pour répondre, je vais dire, le retour des tee-shirts large et grunge rentré dans les pantalons taille haute. C'est ce que je fais tout le temps, mais vraiment tout le temps et je crois que c'est tendance ! Oui, on peut le dire moi, je suis tendance ! (c'est de l'humour, hein ?)

Réponse FAQ des 2 ans !Réponse FAQ des 2 ans !Réponse FAQ des 2 ans !

Quand est ton anniversaire ?

Et bien vu que je suis né le 3 juillet, je pense que mon anniversaire, c'est le même jour. Mais je ne suis vraiment pas sûr. Je rigole bien sur, je suis né le 3 juillet alors n'oubliez pas mes petits cactus !

Une anecdote à nous raconter ?

Mais bien sûr ! J'en ai toujours, car ma vie est remplie de moment gênant. Je vous préviens, j'étais petite. Un jour, j'étais au parc avec mes parents. Je les cherchais étant donné que je suis quelqu'un d'assez timide. Bref, je vois mon papa avec un vélo dans la main, mais ce n'était pas le nôtre. Donc, je file le voir pour lui demander ce qu'il fait avec. Alors là, je vais le voir et je dis : "papa, qu'est-ce que tu fais avec ce vélo ?". Et là, un monsieur ce retourne et ce n'était pas mon papa. Je me retourne mon père riait et moi là, je pleure. J'ai confondu un monsieur avec mon papa. Alors qu'il avait un tee-shirt rouge et mon papa un blanc. Voilà, c'était gênant ... Mais bon maintenant ça me fait rire (j'espère que vous aussi).

De Caroline

Ton genre de blog préféré et le blog ultime dont tu ne peux pas te passer ?

Alors, pour le genre de blog, je n'en ai pas trop, mais j'aime quand les gens parlent de sujet qui les passionnent et qui on, vraiment, envie de vous faire partager ça. Ainsi que les blogs où les personnes écrivent ce qu'elles pensent et ne se privent pas parce que ça ce dis pas (j'espère que vous comprendrez). Mon blog ultime, alors comme ça, je dirais le blog de la p'tite Eva, mais aussi le blog d'un blabla girl. Parce qu'ils sont tout simplement géniaux !

Le métier que tu aimerais réaliser ?

J'ai plusieurs idées de métiers, mais c'est assez vaste, mais j'aimerais surtout travailler sur le cerveau humain ou le comportement humain. Je trouve ça super intéressant !

Réponse FAQ des 2 ans !Réponse FAQ des 2 ans !Réponse FAQ des 2 ans !

Tes idoles ?

Bon même si je ne suis pas une groupie ou fan de tous les faits et gestes d'une personne. J'admire beaucoup Oliver Sykes (chanteur de bmth), Marie Drew (youtubeuse) et Georgia Horackova (youtubeuse). Oliver Sykes, car il a une magnifique voix et que j'adore les chansons de leurs groupes ! Marie, car elle fait de superbes textes oraux et a une manière de penser à peu près égale à la mienne. Georgia, car elle a un super mode de vie et me donne envie de me dépasser à chaque fois que je regarde une de ces vidéos !

D'Alexia

Qu'elles sont les articles que tu aimes le plus faire ?

Les articles de la catégorie "adolescence" sans hésiter ! Je peux parler de tout ce que je veux et de sujet qui me tienne particulièrement à cœur. Mais aussi les articles sur Musique, livre et sport/alimentation.

Aimes-tu la guimauve ?

Très bonne question, alors oui, j'adore la guimauve, c'est tellement bon ! Et vous est-ce que vous aimez ?

Du blog d'une blablagirl

Une chose qui te tient particulièrement à cœur ?

L'acceptation de soi, c'est un des sujets qui touche tout le monde et qui fait souffrir de nombreuses personnes. J'ai eu du mal à m'accepter et aujourd'hui, je n'y suis pas totalement arrivé. Mais j'aimerais aider un maximum de personnes ayant ce problème.

Réponse FAQ des 2 ans !Réponse FAQ des 2 ans !Réponse FAQ des 2 ans !

Un conseil que tu pourrais donner à tes lectrices ?

Accepter vous tel que vous êtes et essayer d'être la meilleure version de vous-même (ça fait deux conseils, mais ce n'est pas grave !).Accepter vous tel que vous êtes et essayer d'être la meilleure version de vous-même (ça fait deux conseils, mais ce n'est pas grave !).

Une chose qui te rend particulièrement heureuse ?

Je vais en dire 3 parce que c'est vraiment ce que j'aime (Et après tout, je suis sur mon blog donc je décide :-P)
Premièrement et je pense que je ne suis pas la seule. Être avec les gens que j'aime que ce soit ma famille ou encore mes amis, j'adore s'est moment (surtout quand on rigole à en avoir mal au ventre). Ensuite, écouter de la musique. C'est dingue comment juste une chanson à le pouvoir de changer votre humeur en quelques secondes ! Pour finir, écrire me rend particulièrement heureuse, car je m'exprime en écrivant des choses que je ne dis pas forcement ou que je garde pour moi. Et puis écrire des articles pour vous, c'est juste un bonheur !

Ton péché mignon ?

Le Nutella, bon, je sais que ce n'est pas très bon pour la santé et que ce n'est pas très écolo non plus, mais quand même, c'est super bon ! Et puis une cuillère ne me tuera pas !

Les articles que tu préfères lire dans les autres blogs ?

Je n'ai pas forcément de préférence même si j'ai un petit faible pour les personnes qui nous envoie un message et qui écrivent ce qu'elles pensent.

Voilà pour toutes vos questions, j'espère que j'aurais su répondre à vos questions !

Cactus et plante grasse

Bisous 

    Clothilde

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo). merci
Répondre
C
Merci
C
Merci d'avoir répondu à mes questions, c'est sympa d'en apprendre plus sur toi ;) j'ai vu BMTH en concert, Oli est vraiment super sexy :p
Répondre
L
Super tes réponses, j'adore ! <br /> Ca me fait super plaisir que mon blog tu plaise, ça me touche beaucoup ! ^^<br /> Tu m'as bien fait rire avec ton anecdote, moi aussi une fois j'avais confondu mon père avec une autre personne, mais elle avait des vêtements ressemblant ! ;)<br /> Bisous
Répondre