{Beauté} Les rouges à lèvres foncé

Publié le par Clothilde

{Beauté} Les rouges à lèvres foncé {Beauté} Les rouges à lèvres foncé {Beauté} Les rouges à lèvres foncé
{Beauté} Les rouges à lèvres foncé {Beauté} Les rouges à lèvres foncé
{Beauté} Les rouges à lèvres foncé {Beauté} Les rouges à lèvres foncé {Beauté} Les rouges à lèvres foncé

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous aller bien, moi ça va même si je suis super fatiguer en ce moment. Aujourd'hui, je vais parler maquillage pour les lèvres (comme vous avez pu le voir dans le titre). Voilà pour mon intro !


Pour ou contre les rouges à lèvres foncées ?


Je suis un peu partagé, car je trouve sa très jolie, mais je ne pourrai pas y porter, car je trouve que je suis trop jeune pour porter des couleurs foncées sur les lèvres.

Alors pour quel âge ?

Je pense que c'est quand on a envie, mais je trouve que quand on a 13-14 ans ça fait vite vulgaire et puis vous aurez tout le temps d'en porter plus tard.

Quelles couleurs aimes-tu ?

J'aime beaucoup le rouge bordeaux foncé, le violet presque noir et le noir ça change du rouge classique et du nude.

As-tu des rouges à lèvres foncé ?

Oui, mais je ne les porte pas.

Plutôt nude ou foncés ?

Moi, je porte plutôt du nude, mais je trouve que le foncés, c'est magnifique !

Avec quelle tenue porterais-tu un rouge à lèvres foncées ?

Une tenue rock : chemise à carreau, perfecto, jean troué et botte ou avec une tenue plus simple pour rajouter du peps : tee-shirt simple, veste en jean, jean noir et bottes avec un peu de talons et plein d'accessoires en or.

Plutôt pour des blondes ou des brunes ?

Alors j'ai plus l'habitude de voir des lèvres foncées sur des brunes, mais sur des blondes ça peu faire aussi un très jolie effet.

Voilà, j'espère que ça vous aura plus

Gros bisous

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore les rouges à lèvres foncé, et tu as raison ce genre de make up peut faire vite vulgaire sur les plus jeunes et puis ca dépend avec quoi on le porte ;) Pour les jeunes de 16 ans, ça passe ? ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup ton blog, c'est super sympa de partager sa avec sa maman <3
C
Moi je trouve que ça passe pour 16 ans après il faut oser ;) <3
J
Super article et moi aussi j'adore ces RAL, je les trouve vraiment Top.<br /> Bisous ma belle^^
Répondre
C
Haha ! C'est vraiment trop beau ! Bisous ma belle <3
C
Je suis aussi complètement fan de rouges à lèvres foncé !!! Tu as raison, je trouve qu'il ne faut pas en porter trop tôt ça fait un peu déplacé mais plus tard tu pourras en porter autant que tu veux ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Moi aussi !! Je suis d'accord avec toi ;) <br /> Bisous ma belle <3
C
Je trouve que ça donne vraiment un super effet mais je ne suis pas super fan des rouges à lèvres noirs.
Répondre
C
Chacun ces gouts, moi j'adore mais je n'oserais pas en porter ;)<br /> Bisous <3
M
je trouve ça tellement beau, mais je pense que je n'oserais pas en porter !! bisous
Répondre
C
C'est vrai qu'il faut oser ;) <br /> Bisous <3
C
Je cherche partout un rouge à lèvre noir pour mes festivals et concert ( vu que je suis toujours en tenue rock :p ) et pas moyen d'en trouver d'en les magasins de ma région >.<
Répondre
C
Tu peux essayer de commander sur internet ;) <br /> Bisous <3
T
Je suis comme toi !! J'en ai mais je les mets pas !! Quand je les essaye, je trouve que ça fait too-much sur moi XD<br /> Bizzous Solenn
Répondre
C
Exactement pareil ! <br /> Bisous <3