{Collab} Début de collab avec Nana !

Publié le par Clothilde

{Collab} Début de collab avec Nana !{Collab} Début de collab avec Nana !
{Collab} Début de collab avec Nana !{Collab} Début de collab avec Nana !{Collab} Début de collab avec Nana !

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous aller bien, aujourd'hui, on se retrouve pour un début de collab avec
Nana. La suite vendredi ! Aussi désolé de ne pas avoir écrit hier, mais je n'ai pas eu le temps.

Enfaite, on a commencé à écrire un article pour l'instant, on va vous faire patienter avec quelques questions par rapport à l'article en question.


D'où est venue cette idée d'article ?

Une question parmi tant d'autres, ça faisait longtemps que j'avais envie d'en parler et je regardais beaucoup de vidéos "texte" à ce sujet.

Pourquoi ce thème ?

Parce qu'il touche tout le monde et que c'est bien d'en parler. Ça peut aussi aider des personnes qui ont besoin d'être comprises. Car dans ce monde tout le monde est différent.

Quand est venue cette idée ?

Au départ, j'étais en cours de français et j'écrivais dans l'agenda d'une copine et je sait pas trop, j'écrivais ce qui me passait par la tête. Après quelques phrases, Nana (qui étais à côté de moi) voulait savoir ce que j'écrivais. Elle a lu puis elle a commencé à écrire elle aussi. Après elle a dit, que c'était une bonne idée pour le blog et là, on a repensé à la collab.

Quelle est votre opinion ?

Je suis d'accord avec ce que j'ai écrit (et aussi ce qu'a écrit Nana). Et en petit plus je voulais ajouter que cette société nous fait nous sentir mal parce que l'on ne ressemble pas à tel ou tel personne. (comme vous l'aurez sûrement deviner après ces phrases, cette collab va parler de notre société)

Comment remédier à ce problème ?

En premier, je pense qu'il faut arrêter de se comparer aux autres. Et de pleurer quand vous avez trop mangé ou parce que vous avez mangé un carreau de chocolat ou un bonbon en plus, vous n'avez qu'une vie alors profité !

Gros bisous et à vendredi !

Clothilde <3

Publié dans Texte, Collab'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup ton article hihi :) <br /> Hâte de lire la suite !! <br /> Bisous bisous
Répondre
C
C'est pas gentil de nous faire attendre comme ça! xD Je plaisante.<br /> Bisous^^
Répondre
T
super il me tarde, d'ailleurs j'adore ta nouvelle banieres ...<br /> gros bisous ma belle ♥♥♥
Répondre
U
Trop envie de voir le résultat, je sens que ça va me plaire!
Répondre
C
Hâte !!!^^
Répondre