{Info} Du changement sur le blog !

Publié le par Clothilde

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je voulais juste vous faire parvenir quelques informations. Alors c'est parti !

  • Désolé de mon absence mais je profitais de mes vacances et je me suis reposer !
  • Je vais effectuer quelques changement sur la mise en page de mes articles et sur l'image de mon blog.
  • Je vais aussi changer de rythme, je vais écrire 2 articles par semaine, le Mardi et le Vendredi.
  • Petit + : J'ai beaucoup d'idées d'article, donc préparer vous a de superbes articles (je ne me lance pas du tout des fleurs).
  • Je vais aussi changer la façon j'écris mes articles, ils seront plus travailler et mieux rédiger (au revoir fautes d'orthographe et mots non français)

EN BREF JE CHANGE PRESQUE TOUT !!!!

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo :) Hâte de voir le changement !<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir ça !<br /> Bisous
Répondre
C
Haha tu verras sa arrive bientôt !<br /> Bisous <3
T
super il me tarde ma cloclo ♥♥
Répondre
C
Sa va bientôt arriver ! D'ailleurs, à quand la collab ? As-tu besoin de moi ? En tout cas si tu as besoin, tu n'hésite pas ! Bisous ma titi <3 <3 <3 : )
C
Super tout ça :)
Répondre
C
Contente que sa te plaise : )
T
C'est super toutes ces bonnes idées !! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
C
Merci ma belle ! Haha toi aussi tu es pressé ! <br /> Bisous <3 : )
C
Je suis pressée de voir les changements!<br /> Bisous
Répondre
C
Sa arrive ma belle encore un peu d'attente : ) <br /> Bisous
M
On a hâte !! :)
Répondre
C
J'ai déjà un peu commencer ! : )
C
C'est super, j'ai hâte de voir ces changements : )
Répondre
C
Haha sa arrive, sa arrive ! :)