Conseils : Comment ce maquiller avec des lunettes

Publié le par Clothilde

Conseils : Comment ce maquiller avec des lunettes

Coucou tout le monde !!!

aujourd'hui je vais vous faire un article conseil comment se maquiller avec des lunettes (je le redis même si c'est écrit dans le titre ...) j'ai vu cette article sur le blog de margot (son article : ICI) Voilà pour l'intro !

1 - Iluminer votre regard pour cela mettez du fard a paupiere blanc ou du correcteur plus clair que votre couleur de peau a l'endroit sur la photo :

Afficher l'image d'origine

2 - Mettez du crayon blanc dans votre muqueuse pour agrandire votre regard

3 - Donnez du volume a vos cils au lieu de les allongé car après sa fait des trace sur vos lunettes (et c'est pas beau)

Afficher l'image d'origine

4 - Faites un trait de liner pour casser cette aspect strict avec vos lunettes. Et en plus il vous ferra de magnifique yeux (encore faut il savoir en mettre.

Afficher l'image d'origine

Voilà pour mes conseils j'espère que sa vous aura plus

Bisous Clothilde <3

Publié dans Conseils, Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci. Ton article est cool et de très bonnes astuces ! Bisous
Répondre
C
Derien ;) contente que sa t'ai plut !<br /> Bisous
C
Merci pour cette article, depuis le temps que je voulait que quelqu'un en fasse :) <br /> Bisous
Répondre
C
Derien, je me suis rapeller que quelqu'un en voulait un !<br /> Bisous <3
C
Tu as de tres joli yeux! Super article!<br /> Bisous ^^
Répondre
C
Merci et ce ne sont pas mes yeux malheureusement