Statistique du mois d'août

Publié le par Clothilde et Oriane

Coucou mes beauty !!!

J'espère que vous allez bien moi je suis HYPER contente pour ces statistiques que je trouve génial

Je vous laisse regardez ;)

On a eeu 363 visiteurs unique !!! et 30 visiteurs unique le 28 août ! Je suis trop contente ;)

On a eeu 363 visiteurs unique !!! et 30 visiteurs unique le 28 août ! Je suis trop contente ;)

L'article le plus vues et la page d'accueil avec 64 pages vues

L'article le plus vues et la page d'accueil avec 64 pages vues

Je suis trop contente !!! 24 beauty suivent mon blog c'est génial Je suis trop contente !!! 24 beauty suivent mon blog c'est génial

Je suis trop contente !!! 24 beauty suivent mon blog c'est génial

Voilà pour mes statistiques du mois d'août =)

Je suis trop contente (3eme fois que je le dit)

MERCI beaucoup x24 !!!

Bisous mes beauty Clothilde <3

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Woaw, tes statistiques sont top, comme ton blog que je viens juste de découvrir. Bisous ♥
Répondre
C
Merci , merci , merci !<br /> Bisous (ton blog est aussi génial <3)<br /> Clothilde
C
Félicitations, continue comme ca. Bisous :-)
Répondre
C
Merci pour tes encouragements <3<br /> Bisous
A
Bravo !!!<br /> Ma meilleur amie et moi venons juste de commençaient l'alors passaient voir.<br /> Gros bisous <br /> Ps: je suis une abonnée<br /> http://mangue.passion.over-blog.com<br /> Agathe
Répondre
C
Merci , Super j'irai le voir <br /> Gros bisous (merci pour ton abonnement <3)
B
Bravo ! Nous sommes contente pour toi ! Et d'ailleurs ça fait combien de temps que tu es sur Overblog ?
Répondre
C
Merci, depuis Avril 2015 <br /> Bisous <3
C
Bravo pour tes Stats ^^ <br /> Continue comme sa :) <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup <3<br /> Bisous
M
Je suis trop contente pour vous ! vous méritez d'avoir de super stats ^^<br /> Moi je comprend pas comment on fait des prises d'écran donc je peux pas faire d'article sur mes stats :(<br /> Bisous
Répondre
C
Merci c'est sympa et Chloé ta déjà répondu. <br /> BISOUS <3
M
Merci Chloé c'est gentille ! j'irais voir ^^<br /> Bisous
C
Moi j'ai télécharger Fast Stone Capture sur mon ordi ^^