Obectifs d'été, réaliser ???

Publié le par Clothilde et Oriane

Coucou mes beauty !!!

J'espère que vous allez bien ! Désoler de ne pas avoir écrit d'article avant mais c'était la rentré :P

Bref je ne suis pas la pour raconter ma vie ! Aujourd'hui vous allez savoir si j'ai réussi à atteindre mes objectifs pendant cette été !

Objectif n°1 :

Ecrire plus d'article sur le blog

Cette objectif a été réaliser surtout en août (13 articles)

Objectif n°2 :

Faire plus de sport

Objectif a été réussi (entre piscine et jogging j'ai quand même fait du sport, pas énormement mais quand même un peu)

Objectif n°3 :

Perdre du poids

Cette objectif n'a pas été réaliser mais c'est parce que c'était les vacances mais par contre je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas bouger)

Objectif n°4 :

Avoir une chambre ranger et propre

Disons que sa a été réaliser ... j'ai souvent fait le ménage

Objectif n°5 :

Profiter des vacances ;) pour voir d'ancienne amie ...

Je n'ai pas revue d'anciennes amie mais j'en ai profiter ;) donc on va dire que sa a été réaliser

Objectif n°6 :

Tenir un journal avec ma vie dedans

A moitié réaliser ... je l'ai commencer mais pas fini ...

Objectif n°7 :

Boire plus d'eau

Réussi ;)

Objectif n°8 :

Passer plus de temps a lire plutôt que de regarder la télé

Réussi j'ai lu 4-5 livres pendants les vacances

Objectif n°9 :

Prendre soin de moi (de ma peau et de mes cheveux en priorité)

Réussi mes cheveux sont magnifique et pour ma peau (j'ai un peau de bébé avec peu de boutons) donc sa a été facile a réaliser ;)

Objectifs n°10 :

Avoir de belles dent (mettre mes élastique car j'ai des bagues et me laver plus longtemps les dents, 3min)

Réussi !

Voilà j'espère que sa vous aura plus

Je vous fait de gros bisous mes beauty !!!

Prochain article stat du mois d'août.

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore ce genre d'article ! C'est super tu as preqque tout reussi ;)
Répondre
C
Merci, j'adore faire ces articles car je partage des choses avec vous et vous m'encouragez ;)<br /> Bisous
A
Hey, moi je suis ici que depuis aout mais j'ai aimé le fait que tu fasse beaucoup d'articles c'est cool. Mais bosser à l'école c'est quand même important :)<br /> tu rentres en quelle classe ?
Répondre
C
Merci ;) Je suis d'accord avec toi et je rentre en 4eme.<br /> Bisous <3
M
Contente que tu es réussie un max ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma belle <3<br /> Bisous
C
Bravo à toi ! Moi j'avais beaucoup d'objectifs, mais les vacances ont passer trop vite :3 Se sera pour l'année prochaine ahah ....x) <br /> Bisous ❤️
Répondre
C
Merci, de toute façon les vacances c'est fait pour profiter ;)<br /> Bisous <3
M
Super ! Moi aussi j'ai des bagues mais bon j'oublie toujours les élastiques ! Bisous
Répondre
C
Merci, moi pareil mais j'essaye de ne pas les oublier ;)<br /> Bisous