Back to school #7

Publié le par Clothilde et Oriane

Back to school #7

Coucou tout le monde !!!

Je vais faire la 2eme tenue complète pour la rentré car beaucoup d'entre vous m'ont dit qu'elle n'avait pas le droit au short.

C'est parti !

débardeur bi-matière bordeaux et noir un débardeur (de chez jennyfer)

veste de tailleur jetée noire

Un petit veste si il fait froid (de chez jennyfer

Jean slim biker Un jean (de chez cache-cache)

Des vans (asssorti au debardeur)

Pour les accessoires c'est comme vous voulez mais je propose :

Vilma Righi - 23.2560 - AM - RH - Boucles d'Oreilles Créoles Femme - Argent 925/1000 rhodié 4 Gr des créoles (amazon)

et un collier pas trop imposant

Niveau coiffure

 

Niveau maquillage une petite vidéo ;)

Alors j'espère que sa vous aura plus et je vous souhaite une bonne rentré si vous recommencer les cours demain !

Gros bisous mes beauty

Clothilde <3

Publié dans Mode, Beauté, Adolescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore cette tenue! Mais je peux pas mettre de jean, chez moi il fait trop chaud Ahaha :D<br /> <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog<br /> Bisous et bonne rentrée ❤️
Répondre
C
Merci ;)<br /> Pas de probleme<br /> Bisous
M
La tenue est magnifique ! <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma belle ;)<br /> Gros bisous <3
C
Super article !
Répondre
C
Merci ;)
A
Bien l'article :) <br /> Sympa la petite référence à Marie. Moi-même je l'a suis beaucoup
Répondre
C
Merci. Moi aussi j'adore Marie <3<br /> Bisous ;)
M
J'aime beaucoup cette tenue ! Bonne rentrée ^^ Bisous
Répondre
C
Merci gros bisous