Back to school #6

Publié le par Clothilde et Oriane

Back to school #6

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui je vais vous faire le Haul BTS que j'avais très hate de faire !

Alors commençons !

Je n'ai pas pris en photo mon sac car je trouvais qu'il ne rendait pas très bien du coup si vous voulez le voir clique ICI

Ma trousse vient de chez Alpes Bureau

Ma trousse vient de chez Alpes Bureau

J'ai customisé mes classeurs avec des maskin tapes, le classeur rose vient de Carrefour et les 2 autre de chez Alpes Bureau

J'ai customisé mes classeurs avec des maskin tapes, le classeur rose vient de Carrefour et les 2 autre de chez Alpes Bureau

Mes cahiers ont été customisé avec du maskin tapes et des images (tumblr et we heart it) les cahiers viennent des chez Alpes BureauMes cahiers ont été customisé avec du maskin tapes et des images (tumblr et we heart it) les cahiers viennent des chez Alpes BureauMes cahiers ont été customisé avec du maskin tapes et des images (tumblr et we heart it) les cahiers viennent des chez Alpes Bureau

Mes cahiers ont été customisé avec du maskin tapes et des images (tumblr et we heart it) les cahiers viennent des chez Alpes Bureau

J'ai pris un cahier en plus pour réecrire les choses important dans mes leçons il vient aussi de chez Alpes Bureau

J'ai pris un cahier en plus pour réecrire les choses important dans mes leçons il vient aussi de chez Alpes Bureau

Mon cahier de musique que j'ai décoré avec des images (tumblr) et du maskin tape

Mon cahier de musique que j'ai décoré avec des images (tumblr) et du maskin tape

Mon agenda que j'ai fait (la couveture) avec des images (tumblr et we heart it) et du maskin tapeMon agenda que j'ai fait (la couveture) avec des images (tumblr et we heart it) et du maskin tape

Mon agenda que j'ai fait (la couveture) avec des images (tumblr et we heart it) et du maskin tape

Ce qu'il y a dans ma trousse : des stylos bic custimisé avec du maskin tape, un crayon de papier avec du maskin tape et le reste c'est des chose banal

Ce qu'il y a dans ma trousse : des stylos bic custimisé avec du maskin tape, un crayon de papier avec du maskin tape et le reste c'est des chose banal

J'espère que sa vous aura plus et je vous fait de gros bisous

Mettez le lien de vos Haul BTS si vous en avez fait un je serais ravie de les voirs ;)

Gros bisous les beauty <3

Clothilde ;)

Publié dans Adolescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très joli tout ça !
Répondre
C
Merci :D
A
Super article ♥C'est super jolie ♥ Kiss
Répondre
C
Merci beaucoup ;)<br /> Bisous <3
M
Super article ^^ Tes affaires sont plus jolies comme ça ! Bisous
Répondre
C
Merci :D Bisous
N
J'adore les customisations :D
Répondre
C
Merci ;)<br /> Bis
M
Tes customisations sont génial !<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup ma belle<br /> gros bisous <3
L
J'adoore res cahiers ! Ils sont oroginaux et personne a les même !
Répondre
C
Merci ;) et c'est sur personne n'aura les même !<br /> Bisous