Statistique du mois de novembre

Publié le par Clothilde

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, désolé pour hier mais mon ordi begait du coup je n'ai pas pu faire cette article (donc aujourd'hui il y aura cette article et un autre) Aussi, je tenais à vous remercier pour ces statistique juste parfait, merci beaucoup, c'est vraiment énorme ! Gros bisous mes beauty <3

787 visiteurs uniques, c'est juste trop génial ! Et 1318 pages vues c'est aussi bien !

787 visiteurs uniques, c'est juste trop génial ! Et 1318 pages vues c'est aussi bien !

Le fall inspiration vous avait bien plus du coup j'ai fait le christmas inspiration !

Le fall inspiration vous avait bien plus du coup j'ai fait le christmas inspiration !

Statistique du mois de novembre
36 abonnés au reader et 12 abonnés qui reçoivent un mail quand je poste un nouvel article, merci beaucoup, je vous aime !

36 abonnés au reader et 12 abonnés qui reçoivent un mail quand je poste un nouvel article, merci beaucoup, je vous aime !

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour tes stats :D<br /> Bisous !
Répondre
P
bravoooo
Répondre
M
Bravo !!!!!!!!^^
Répondre
C
Merci <3
C
Félicitations! Je suis toujours impressionnée par tes statistiques.<br /> Bisous ^^
Répondre
C
Merci ma belle c'est super gentil <3 bisous <3
Z
Waw! Bravo! ♥
Répondre
C
Merci ma belle <3
T
salut super contente pour toi .... moi aussi j'aimerais beaucoup avoir les même que toi ...<br /> gros bisous ma belle <3
Répondre
C
Hey ! Merci ma belle, ne t'en fait pas je suis sur que tu en aura d'aussi bon <3 Gros Gros Bisous ma belle Tiphaine <3
L
Bravoo ! J'aimerais bien avoir les mêmes !! Bisous ♥
Répondre
C
Merci ! Ne t'inquiète pas sa viendra vu ton blog <3 Bisous <3