TAG Let's Fall in Wonderland

Publié le par Clothilde

TAG Let's Fall in Wonderland

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens avec un Tag que j'avais vu sur le blog de Alice, et c'est La petite blonde qui ma taguer (Gros bisous si vous passer par la <3)

  • Qu'est-ce que tu préfères en Automne ?

  Profitez du paysage, et marcher dans les feuilles (oui, je suis encore un enfant)

  • Quel est ton passe temps favori durant cette saison ?

Etre dans mon lit avec l'ordi sur mes jambes et regarder un film d'amour.

  • Quelles sont les choses qui ont changé dans ta vie à cette période-là ?

Si je me suis pris un râteau (c'est toujours a cette période d'ailleur)

  • Quel est le parfum automnal qui te rappelle des souvenirs ?

La vanille

  • Quelle est ta plus grande peur ?

Aucune idée, je n'ai pas peur de grand chose.

  • Si tu pouvais avoir le pouvoir de ton choix quel serait-il ?

 Je ferais que les gens que j'aime vivent le plus longtemps possible

  • Qu'aimes-tu le plus au monde ?

Ma famille, mes amis et être heureuse.

  • Qu'aimerais-tu faire d'exceptionnel plus tard ?

Je n'ai pas trop d'idée ... Je pense aidé le plus de gens possible en les conseillent.

  •  Penses-tu que tenir ce blog t'a permis d'évoluer ?

Oui c'est sur, je suis plus ouverte d'esprit parmi les critiques, et pour une fille assez timide vous parlez de moi, ma vie et tout me fait vraiment du bien.

  •  Quel est ton voeu d'automne le plus cher ?

 C'est un secret ;)

  • Un mot pour ceux qui te lisent ?

 Merci pour tout, le faite que je fasse des rencontre fantastique, que vous commenter me rend vraiment joyeuse ainsi que le nombre de visiteurs qui ne cesse d'augmenter, merci beaucoup, je vous aime mes beauty !

Je tague tout le monde qui voit ce Tag (car je ne trouvais pas de personne non taguer)

Bisous mes beauty <3

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super TAG j'adore continu comme ça ...<br /> bisous
Répondre
T
super TAG j'adore continu comme ça ...<br /> bisous
Répondre
C
Merci ma belle <3 <3<br /> Gros bisous
M
Super TAG il faudrait que je le fasses !!<br /> Biosus
Répondre
C
Merci, super j'irai le voir quand tu l'aura fait <3 Bisous ;)
L
Ahah super tag ! Bisous ♥
Répondre
C
Merci ma belle <3 Bisous
C
Super tag:-) Bisous
Répondre
C
Merci ;) Bisous <3
Z
Super!! Gros bisous<3
Répondre
C
Merci ! Gros bisous <3
L
C'est un super tag❤ J'adoore !
Répondre
C
Merci <3 Bisous