{Inspiration} Summer time

Publié le par Clothilde

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, tout d'abord je souhaite dire que je suis de tout coeur avec les familles des victimes de ce 14 juillet 2016 à Nice. Aujourd'hui article inspiration comme à chaque saison (pratiquement), pour ceux (ou celle) qui ne connaissent pas le principe, enfaite j'écris toute les choses que j'aime faire pendant cette période et j'illustre le tout.

Nager

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

M'habiller coloré ou dans un style bohème chic (comme au festival Coachella)

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Découvrir des endroits, visité.

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Profiter des gens que j'aime

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Manger des glaces

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Manger des fruits de saison

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Jouer avec du sable

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Ramasser des coquillages

{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time
{Inspiration} Summer time{Inspiration} Summer time

Voilà j'espère que sa vous aura plus (j'aurai du le poster plus tôt mais j'ai pas eu le temps) Je vous fais de gros bisous

Xoxo

     Clothilde

Publié dans Inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce genre d'article, les photos font rêver *-*
Répondre
C
Super ! Je suis contente que sa te plaise ♥♥
G
c'est sympa comme article ♥
Répondre
C
Merciiii ! ♥♥
C
Un article agréable à lire ! :)<br /> Bisous ♥
Répondre
C
Merci ! :D <br /> Bisous <3
R
ces photos sont magnifiques!!!!
Répondre
C
Merci <3
M
J'adore ce genre d'article ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Contente que sa te plaise ! <3 Bisous