{Sport/Alimentation} Comment ne pas prendre 20kg pendant les fêtes en ce faisant plaisir ?

Publié le par Clothilde

{Sport/Alimentation} Comment ne pas prendre 20kg pendant les fêtes en ce faisant plaisir ? {Sport/Alimentation} Comment ne pas prendre 20kg pendant les fêtes en ce faisant plaisir ? {Sport/Alimentation} Comment ne pas prendre 20kg pendant les fêtes en ce faisant plaisir ?

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vais vous donnez des conseils pour faire attention, mais en ce faisant plaisir ! Bah oui, c'est qu'une seule fois par an donc on profite quand même !

Cet article est plus pour les personnes qui ne veulent pas tout gâcher, mais profiter aussi !

1) L'apéro, entre les petits fours et les chips autant vous dire qu'on a le choix. Souvent, on arrive et là, on a tellement faim qu'on se goinfre de toutes ces petites choses. Pour éviter de dévorer tout l'apéro, on boit de l'eau et si possible, on se retient ou l'on mange que des choses que l'on n'a pas l'occasion de manger durant l'année (parce que les chips, on en a tout le temps dans les placards). Le mieux pour l'apéro, c'est de ne pas trop manger parce qu'après entre l'entrée, les plats, le fromage et le dessert (notre ventre va exploser !)

2) - L'entrée et le plat, pour ça, je vous conseilles surtout de ne pas se resservir parce qu'après la bûche arrive ! - L'entrée et le plat, pour ça, je vous conseilles surtout de ne pas se resservir parce qu'après la bûche arrive ! Faites-vous plus plaisir lors du plat.

3) - Le fromage, personnellement je penses que pour les fêtes on peut l'oublier pour deux raison. La première étant que du fromage, on peut en manger quand on veut et la seconde, c'est qu'il faut garder une place pour le dessert (et avec tout ce que vous aurez mangé avant je penses que vous n'aurez aucune envie de fromage).

4) - Le dessert (la bûche de noël) alors la faites vous plaisir parce que c'est ce que tout le monde attend ! Pour la bûche, si vous avez encore de la place réserver vous, mais on oublie les chocolats ou on ne se ressert pas, mais par contre, on peut manger des chocolats (c'est comme vous préférez et je pense que c'est un bon compromis).

Mais le plus important c'est de profiter de sa famille !

Voilà, ce ne sont que mes conseils à prendre ou pas. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
Bisous
   Clothilde

 

Publié dans Sport-Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Griboulette 02/01/2017 14:59

Super article il est trop tard pour moi hélas...mdr je les appliqueraient pour l'année prochaine biz

Clothilde 10/01/2017 19:19

Merci ♡ Je t'y ferais penser mdr :D

Chocoline 27/12/2016 13:18

Super article ! C'est vrai que pendant les fêtes on a tendance à manger énormément.
Bisous ^^

Clothilde 28/12/2016 10:41

Merci ! Bisous ♡

Morgane 23/12/2016 16:37

Super article vraiment ! Je vais appliquer au mieux tes conseils en grosse gourmande que je suis ^^° J'ai appris qu'il fallait mâcher c'est important pour l'assimilation :)
Bisous bonnes fêtes !

Clothilde 28/12/2016 10:41

Merci ma belle ! Je suis contente que ça puisse te servir! Bisous et bonnes fêtes ♡