{Perso} M'améliorer, blabla, 3ème ...

Publié le par Clothilde

{Perso} M'améliorer, blabla, 3ème ...{Perso} M'améliorer, blabla, 3ème ...{Perso} M'améliorer, blabla, 3ème ...
{Perso} M'améliorer, blabla, 3ème ...{Perso} M'améliorer, blabla, 3ème ...

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, et oui, ça fait longtemps (2 semaines) que je n'ai pas publié sur le blog. Mais alors là aucune inspiration ne met venue à l'esprit, mais ne vous inquiétez pas (au cas où) je reviens avec pleins d'idée ... Mais bon, c'est une autre histoire. Aujourd'hui, j'avais juste envie de Blablater, Tchatcher, Parler, Discuter ... (appelez ça comme vous voulez) De la 3ème, dans quoi je dois m'améliorer et puis pleins de choses pour que vous en sachiez plus sur moi. Bref, cet article va être inutile, je pense (aucun conseil ...) mais ce n'est pas grave ! Bon, j'arrête, je deviens soûlante alors LET'S GO !! (Oui, je suis bilingue ...xD)


Le collège

Pour celles qui ne le savent pas, je suis au collège (non, c'est vrai !) en 3ème. Donc cette année ça va être chaud, entre écrire sur le blog, être avec mes potes, s'occuper de moi, être avec ma famille, devoirs travaillez ... Vous devez sûrement savoir ce que c'est, bref (revenons à nos moutons) cette année, c'est le brevet ! (là, je viens de vous apprendre un truc !!) Et cette année, nous avons la chance de tester le nouveau brevet parce que oui, c'est la nouvelle réforme, vous comprenez ?! Bon sinon à part ça faut que je bosse (surtout l'anglais ...) Ah, j'allais oublier aussi, mon emploi du temps est bien (enfin, je trouve) pour une 3e, mais le problème, c'est que je finis quand même tard, que j'ai des devoirs, que le week-end, c'est chaud donc mon blog, il est un peu mis à l'écart ! Donc désolé si je ne publie pas toutes les semaines, mais j'essaye ! Aussi, je n'ai toujours pas de stage, mais ça vous en saurez plus, plus tard !

Les activités

Bon alors là ce n'est pas mieux entre le galop 4 que je passe en juin, que je n'arrive toujours pas à faire du galop assis (alors que ça fait 8-9 ans que je monte à cheval), plus le faites d'avoir les jambes trop en avant. Comment vous dire que ce n'est pas la joie, mais bon, "faut persévérer et puis si tu la pas, ce n'est pas grave" petite phrase de ma maman, qui n'est pas du tout fausse. Donc, je vais essayer de faire de mon mieux pour y arriver et persévérer (même si tombé est inclus dedans)

 

Mes amies

Alors là, j'ai décidé quelque chose de génialisime, voir plus ma sœur de cœur parce qu'on n'est pas dans le même collège ... Bref aussi passé du temps avec mes potes qui ne sont pas dans la même classe que moi (Nana compris, ma coupine blogueuse aussi), mais ça ne va pas être très compliqué ça ;) Voilà à peu près tout au niveau de mes amies.

Bon voilà pour ce petit article Blabla, j'espère que ça vous aura plus (même si je raconte ma vie), je pense que j'en referais plus souvent (ne vous inquiétez pas, pas plus d'une fois par mois).
Aussi allez répondre à mon questionnaire sur mon blog, ça prend 2 min et puis comme ça, je m'améliorerais (enfin, j'espère au mieux). ICI pour le questionnaire. Aussi dites moi en quelle classe vous êtes !

Xoxo

Clothilde

 

Publié dans Perso

Commenter cet article

Chocoline 25/09/2016 19:29

Je comprend que ça ne soit pas facile à gérer !
Je vais voir ton questionnaire !
Bisous ^^

Clothilde 26/10/2016 10:45

Mercii <3 Bisous :)

debygala 24/09/2016 16:37

salut :) moi aussi , je suis en 3 eme et c'est vraiment chaud ! j'espere pouvoir continuer de bloguer sur mon blog ,et j'espere que tu pourras tenir le rythme :))
bisous

Clothilde 26/10/2016 10:44

Salut :) J'espère en tout cas, je vais tout faire pour, bisous <3