Les 1 an du blog + FAQ

Publié le par Clothilde

Désoler mais y'a pas de gâteau (gourmande !)Désoler mais y'a pas de gâteau (gourmande !)Désoler mais y'a pas de gâteau (gourmande !)

Désoler mais y'a pas de gâteau (gourmande !)

Le dimanche 3 avril 2016 c'était les 1 an du blog ! Donc désolé si je vous préviens en retard mais sa m'étais complétement sortie de la tête (c'est ce qui s'appelle être doué ...) Bref pour fêter sa je vais vous préparer un FAQ vous pouver me poser pleins de questions (pas trop perso quand même ?!). Vous avez jusqu'au 4 mai (sa fait 2 semaines) j'espère que c'est assez. Aussi comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, je vais vous écrire des histoires mais qui ne se suivent pas juste comme sa, sa arrivera bientôt mais en attendant à vos clavier et poser moi vos questions !!! Je vous fait de gros bisous <3

Xoxo

   Clothilde

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitation pour les 1 an de ton blog !!
Répondre
A
Hey ! Ah je crois que j'arrive trop tard :) <br /> Gros bisous
Répondre
P
Mes félicitations pour ton blog ! Alors pour ta FAQ :<br /> Plutot baskets ou talon ?<br /> Tu aimerais aboutir à un projet pour ton blog ? ( je sais pas si tu as compris lol) <br /> Bisous princesse
Répondre
C
Bravo pour les 1 ans de ton blog : )<br /> Ta journée idéale ?<br /> Le voyage de tes rêves ?<br /> : )
Répondre
C
Félicitations pour tes 1 ans de blog! Mes questions: <br /> -Pour les vacances plutôt mer ou montagne? <br /> - Un message que tu souhaite faire passer à travers ton blog? <br /> Désolé j'ai pas trop d'idées.<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merciii et merci pour les questions (c'est pas grave c'est déjà mieux que rien) <br /> Bisous ^^
C
Joyeux bloganniversaire ! <br /> Pourquoi avoir créé un blog? Pourquoi ce nom? Quelles sont tes passions? Ton premier abonné/ abonnement? <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Mercii j'adore le "Bloganniversaire" je n'y avait pas penser c'est super chouette comme nom ! Et merci pour les questions <3<br /> <br /> Bisous <3
E
Félicitations pour les 1 an :)<br /> pour les questions : <br /> As-tu des projets pour le blog ?<br /> Quels sont les blogs que tu apprécies et que tu voudrais nous faire découvrir ?<br /> Où prends tu les photos qui illustrent ton blog ?<br /> As-tu un message à faire passé pour les 1 an de ton blog ?<br /> Voilà :)<br /> bisous <br /> Elisa
Répondre
C
Merci ma belle et merci pour les questions <3 <br /> Gros bisous <3
T
Hey ma cloclo alors c'était bien ton voyage à rome ?? Et quel metier tu aimerais faire plutard ?? <br /> Gros bisous ❤❤
Répondre
C
Hey titi ! (sa te dérange si je t'appelle comme sa ?) Merci pour tes questions <3 <br /> GROS GROS BISOUS <3 <3