C'est décidé, je vais faire du sport !

Publié le par Clothilde

C'est décidé, je vais faire du sport !

Coucou tout le monde !!!

J'espère que sa va bien, moi super car c'est le week-end. Désolé de ne pas avoir publier en ce moment mais l'ordinateur que j'utilise a un problème donc je ne peux pas l'utiliser. J'ai trouver une solutions pour vous écrire mais c'est quand même galère. Bref, aujourd'hui je vais vou parler des bien-faits du sport.

Tes amies font toute un sport, elles ont l'air de s'éclater ? Fair comme elles ! Je suis sur que tu trouveras un sport qui te plaira, même si tu es tès flemmarde, avec un peu d'ambition tu y arriveras ! Ou alors tu as eu la résolution d'un peu tout le monde de faire du sport alors ces conseils sont fait pour toi !

1 - Sa fait du bien à votre corps, je pense que vous le saviez mais je tenait à vous le rapeller. Car oui la sport sa fait perdre un peu de graisse, mais sa apporte aussi beaucoup de bonne chose. Même si tu porte très bien sans faire de sport, dit toi qu'avec le sport tu te portera encore mieux ! Le sport t'apportera de bonnes choses autant physique que mental, car le corps et la tête sont reliées. Comme ont dit : "Un esprit sain dans un corps sain". En plus, il permet a ton corps d'éliminer les toxines, de se tonifier, de se muscler, de se déconnecté, de mieux dormir, d'être en meilleur santé et d'évacuer le stress,  merveilleux, non ? Sa te tente, hein ? A j'allais oublier, tu obtiedras aussi de super qualité (je suis sur que tes copines trouveront sa génial car tu sais faire des choses quelles ne savent pas faire), de plus tu ferras de nouvelles connaissance, c'est pas mal ?

2 - Quelle sport me convient le mieux ? Pour cela, il suffit de tester. Soit en faisant des stages pendants les vacances, soit en allant a une journée d'initiation. Perso : pendant les vacances je fais une semaine de sport tous différent, pour pas chère, des truc hyper bien que je ne connaissait pas (exemple : j'ai fait de la boule lyonnaise, du catamaran, de l'aviron, de l'escalade sur une falaise ...). Après fait en fonction de se qui te plait le plus, sport individuel ou en équipe ? Avec un ballon ou une balle ? Avec une raquettes ou avec les mains ? Plutôt terrestre ou maritime ? A toi de faire ton choix, mieux vaux se tromper et recommencer plutôt que de faire quelque chose qui ne te plait pas. Tu es plutôt souple et la danse te plait essaye mais tu n'aimes pas trop le classique opte alors pour du hip-hop ou du jazz. Au contraire tu n'est pas du tout souple mais tu adores la gym, alors essaye dans cette voie, et puis ne croit pas qu'un sport sa s'apprend en un jour c'est plus en quelque année que tu y arrivera.

3 - S'organiser pour faire du sport. Et oui, le sport c'est comme tout, il faut s'organiser entre les horaires, l'éauipement adapté et le lieu. Il ne faut pas que ton cours finisse trop tard ou commence trop tôt car après tu n'auras pas le temps de faire autre chose et tu serras fatigué. Aussi comme tout les sports, il faut un équipement spécial. Tu ne vas pas aller a ton cours d'équitation en tong ou en tenue de ski. Même si cela demande de moyens tu peux trouver cette équipement sur internet moins chère que en boutique ou dans un brocante pour pas chère, même si sa a été déjà porter avant toi, tu donnes une deuxième vie a ce vêtements, ce qui est pas mal ! Aussi pour le lieu, il ne faut pas que ce soit a deux heures de chez toi.

Voilà pour mes conseils, j'espère que sa vous aura plus !

Gros bisouz <3

Clothilde

C'est décidé, je vais faire du sport !
C'est décidé, je vais faire du sport !C'est décidé, je vais faire du sport !C'est décidé, je vais faire du sport !

Publié dans Sport-Alimentation

Commenter cet article

Tiphaine 24/01/2016 11:32

Super article, gris bisous ma belle

Clothilde 25/01/2016 19:04

Merci ma belle <3 gros bisous <3

Tropical Girlz ♥ 23/01/2016 23:21

Super conseils !! Bizzous Solenn

Clothilde 25/01/2016 19:04

Merci Solenn ! Bisous <3

Clothilde 25/01/2016 19:04

Merci Solenn ! Bisous <3

Clothilde 25/01/2016 19:04

Merci Solenn ! Bisous <3

chloé 23/01/2016 14:23

Super article : )

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci :)

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci :)

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci :)

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci :)

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci :)

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci :)

Chocoline 22/01/2016 20:28

Super article!
Bisous

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci ma belle ! bisous <3

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci ma belle ! bisous <3

Clothilde 25/01/2016 19:03

Merci ma belle ! bisous <3