Mes résolutions pour l'année 2016

Publié le par Clothilde

Mes résolutions pour l'année 2016

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous aller bien et que vous avez passé un joyeux noël (pour ceux ou celle qui l'on fêter). Tout d'abord, je m'excuse de mon absence, mais je suis parti 3 jours chez ma grand-mère et 2 jours chez mon grand-père. Après j'étais hyper fatigué et je profitais de mes cadeaux de noël (d'ailleurs, je les ai tous pris en photo, il faut juste que j'y poste). Bref, je dois vous énervée avec ces intro toute plus longue les une que les autres (Si tu as lu jusque ici met un smiley comme ça : :-* dans les commentaires).


1 - Profiter de la vie, ne pas s'attarder sur des gens dont je ne me souviendrai pas dans quelque année, vivre, car notre vie et courte. (pour moi, toutes ces choses vont ensemble)

                                    Image de free, easel, and fun
2 - Perdre du poids, sa fait cliché, mais j'ai réellement un problème de surpoids, donc il faut que je fasse vraiment attention.

3 - Être plus positif, penser des choses plus positives et sourire ! Ça ne devrait pas être trop compliqué :)

                                  Image de quote, positive, and drawing
4 - Être plus franche, ne pas parler dans le dos des gens, dire ce que je pense. Je ne dis pas que je suis focus et tout, mais que je ne dis pas trop ce que je pense, a peur d'être jugé.

5 - Ne pas pleurer quand je n'y arrive pas , sa va etre difficile mais je suis sur que je peux y arriver.

                                            Afficher l'image d'origine
6 - M'habiller comme je veux et ne pas avoir peur de l'avis des autres. En gros arrêter de s'habiller comme truc ou bidule, car c'est comment je devrais m'habiller, non !

7 - Réussir a l'équitation, m'améliorer. Être plus droite ne pas avoir les pieds trop en avant, avoir les rênes à la bonne longueur et les pouces bien placés.

                                         Afficher l'image d'origine
8 - Augmenter mes notes, participer plus au collège et travailler le soir, faire ces devoirs.

9 - Lire, même si je prends le temps de lire en vacances pendant la période scolaire, je ne lis pas beaucoup et c'est dommage car j'adore ça !

                         Afficher l'image d'origine
10 - Continuer d'écrire des articles, car ça, vous plaît beaucoup et moi aussi. Et ça me fait super plaisir de vous aider !

11 - Dessiner, pour m'améliorer. J'aime vraiment dessiner, mais je ne prends pas le temps, je suis sur l'ordi ou alors devant la télé (quand je vais sur l'ordi, c'est surtout pour écrire un article).
                               
Afficher l'image d'origine
12 - Savoir faire du skate, car ça a l'air génial ! Et m'améliorer en roller, car ce n'est pas génial génial ...

Voilà, j'espère que ça vous aura plus ! Si vous avez une idée d'article spécial ou besoin de conseils. N'hésitez pas, j'aime aider les gens donc se sera avec plaisir ;)

Bisous <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore moi ! ☺ :-*<br /> J'aime beaucoup les articles sur les résolutions, personnellement c'est un peu pareil pour les cours j'espère avoir une bonne mention au bac, puis lire plus et 'minvestir sur le blog!<br /> Bisous
Répondre
C
:-*<br /> J'ai la même résolution que toi au niveau du poids, j'espère enfin que je vais la tenir x)
Répondre
C
Merci d'avoir lu l'intro :-* je suis sur que l'on n'y arrivera il faut juste se donner les moyens ;) Bisous <3
T
Bon courage pour tenir tes résolutions ^^<br /> Bizzzous Soso :-*
Répondre
C
Merci ma belle ;)<br /> Bisous et merci d'avoir lu l'intro :-* <3
T
salut salut moi aussi je vais faire sur mes résolutions ça va être marant.<br /> D'ailleurs si tu veux apprendre à faire du squat (en espérant qu'on parle des même squat )je connais une chaine ytb ; https://www.youtube.com/watch?v=uRO4hLxJ1BQ <br /> gros bisous ma belle :-*
Répondre
C
Hello ma belle ! Je viens de me rendre compte que je me suis gourer. Je voulais parler du skate et non des squat mais merci quand meme pour la chaine (sa peux toujours etre utile). Gros bisous ma belle et merci d'avoir lu l'intro <3
M
Tu as d'excellente résolution ! Tu verras qu'avec un peu de ambition et de courage tu arriveras :)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci de ces encouragements ;) Gros bisous <3
P
très bonne résolution!!<br /> et t'inquiète pas tu va maigrir!<br /> moi je peux te dire que mon medecin m'avais carrément dit que j'était obèse mais maintenant j'ai trouvé un poids normales depuis 4 ans!
Répondre
C
Merci ma belle ! <br /> Bravo, il faut juste que je me bouge sinon sa ne va pas avancer ! Bisous <3
M
Je suis sûre que tu vas les tenir ;)<br /> Bisous <3 :-*
Répondre
C
On verra l'année prochaine ;) Bisous <3 :-*
A
Très belles résolutions :) fait les tenir maintenant :) Courage! Bisous bisous
Répondre
C
Merci, sa c'est autre chose ... Mais je vais y arriver ! Bisous Bisous <3
M
Bah dis donc, t'en a beaucoup des résolutions !!^^ <br /> Ah oui j'allais oublier :-*
Répondre
C
Se sera difficile mais faisable ;) Merci d'avoir lu l'intro Bisous ;) <3
C
Super résolutions! J'espère que tu y arrivera, pour lire moi aussi j'ai jamais le temps ou sinon quand je prends le temps ce sont des livres que les profs nous int fit de lire.<br /> Bisous :-*
Répondre
C
Merci ;) Pareil pour les livres mais la je suis en train de lire un super livre (gros mais je vais bientot le finir) J'en parlerais dans un article ;) Bisous et merci d'avoir lu l'intro :-*
G
Ha ha super résolution
Répondre
C
Merci ma belle ;)