Les choses qui me rendent heureuse

Publié le par Clothilde

Les choses qui me rendent heureuse

Coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, moi je vais super bien (en mode poser avec un thé, sa rime !). Aujourd'hui je n'avait pas trop d'inspiration du coup je me suis dit "pourquoi tu ne ferais pas un article sur ce qui te rend heureuse, ou qui te fait sourire" aussitôt dit aussitôt fait ! Alors c'est parti !

Ecouter de la musique

Afficher l'image d'origine

Lire vos commentaire (tous aussi mignon les un que les autres, ma phrase, n'est pas très française)

Afficher l'image d'origine

Rigoler, jusqu'à en avoir mal au ventre

Afficher l'image d'origine

Voir mes amie

Afficher l'image d'origine

Danser comme une folle

Afficher l'image d'origine

Chanter, même si je chante hyper faux !

image

Dessiner (je dessine pas aussi bien)

drawing art wolf indie Grunge draw Alternative balck and white henna style

Me maquiller (j'adore sa !)

Afficher l'image d'origine

Les compliments (même si ils sont pas toujours vrai, sa fait toujours plaisir !)

Afficher l'image d'origine

Quelqu'un de bonne humeur (oui car la joie, apporte de la joie)

Afficher l'image d'origine

Un sourire de la personne qu'on aime

Afficher l'image d'origine

Ecrire ce que je pense, ce que j'aime ..

Afficher l'image d'origine

Voilà j'espère que sa vous aura plus, même si ce n'est pas un article très rechercher :) Bisous mes beauty <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello !<br /> Mais il est tout de même cool ton article !<br /> Bisous :)
Répondre
C
Hello ma belle ! Merci beaucoup ! Bisous bisous <3
L
Ahha ! On a pleins de "loisirs" en commun ! J'adore rigole danger chanter ! <br /> Bisous ♥
Répondre
C
C'est super ! Le mieux c'est de faire sa avec ces potes ! Bisous <3
Z
Il y a pas mal de choses qui me rendent heureuses aussi dans ce que tu as cité :) Gros bisous♥
Répondre
C
Super alors ! Bisous <3
C
Super sympa comme article.<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci <3 bisous ^^
M
Très sympa ton article ^^<br /> Bisous <3
Répondre
C
Merci ma belle <3
E
Super article ;), c'est vrai que notre bonheur est fait de pleins de petites choses :)<br /> bisous, <br /> Elisa
Répondre
C
Merci, je suis complétement d'accord avec toi ;) Bisous Elisa <3
I
Super article! Cette idée d'article est géniale!!<br /> Bisous^^
Répondre
C
Merci ma belle <3 Bisous ^^