La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 6

Publié le par Clothilde

La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 6

Chapitre 6
Mercredi, je commence a 8h15 car je dois rattraper une cours. À la récré, j’arrêtait pas de surveiller Emeric. En anglais, on a eu un contrôle et la classe d'Emeric était dans la classe d’en fasse et comme il faisait du bruit, la prof a rager. En sortant d’Anglais, j’ai vu Emeric, du coup, je suis allé lui faire la bise (il sent trop bon !). Il avait histoire, on est descendu ensemble en discutant. Je suis juste trop contente de ce qu’il vient de se passer ! Jeudi, j’ai commencé a 9h10 comme lui, on est arrivé en même temps. On a discuté, je lui ai dit que j’avais la rencontre parent-prof ce soir. Il m’a dit que lui, il allait peut-être être viré, s'il ne se calme pas (chose que je savais déjà) et qu’il allait arrêter de faire le con. Comme ça, son père allait lui payer un piercing au sourcil (ça lui irait super bien!). On a chanté avec Chaïma et Maud en attendant que le portail ouvre. J’aime trop chanter avec elle, c’est trop drôle ! On ne s'est pas reparlé de la journée… Vendredi, j’ai commencé a 8h15 comme Emeric. En latin, on a fait chier la prof, car avec Anaïs et Mae, on rigolait. À la récré, on a discuté avec Clara, je jetais toujours un œil sur lui. En maths avant de commencer Emeric est passer pour aller en sport, je lui ai fait coucou et lui, il a fait le signe de la paix avec ses doigts. Je suis trop contente qu’il m’a vu ! Du coup, je n'ai pas trop écouté en maths… En allant en anglais, j’ai vu Clara et Lisa. Le cours d’anglais ma trop saouler heureusement que Maud était là ! Du coup, je n'ai pas trop écouté en maths… J’attends Clara au casier, sa classe sort de sport. Je ne le vois pas, je me dis qu’il est en retard. Je vois ces potes, mais pas lui (Dans ma tête : qu’est-ce qu’il fait ! Il lui ait arrivé quelque chose ? Il s’est fait mal en sport ? Il est déjà parti et je lai pas vu ? Pourtant, il mange au self le vendredi ! Putain, c’est quoi ce bordel ? Il est où ?) Faut que je me calme, il est peut être déjà passer. On fait la queue pour aller au self. On s’éclabousse avec Clara, comme d’habitude. On mange, mais je ne le vois pas. Bref, je pense qu’il a dû se désinscrire pour aujourd’hui. Après avoir mangé, on est allé aux escaliers pour regarder nos téléphones. Ça sonne, c’est parti pour Histoire, Maths suivie d'Espagnol. En allant me ranger, je vois sa classe ranger en perm. Ouf, je pense qu'un de ses profs n’est pas là. Toute ce passe bien en cours, même si ça m’ennuie ! Je rentre à la maison, fatigué. Week-end chez papi, je vais voir ma cousine ! Sa fait longtemps que je ne l’ai pas vu. En voiture, je rêve a tout ce qu’il peut se passer avec lui et d’une vie. Dimanche soir, sous la couette avec mon téléphone, j’ai parlé à Emeric. En voiture, je rêve a tout ce qu’il peut se passer avec lui et d’une vie. Je m’endors avec le sourire ! Lundi, 8h15 - 16h40 pour aujourd’hui, je commence à la même heure que lui. À la récré, il est venu nous voir, car Clara devait envoyer un message à son nouveau (elle était privée de téléphone). Du coup, elle lui a demandé s'il connaissait quelqu’un qui avait internet sur son téléphone. Sauf que lui, il connaissait personne. À midi, on a mangé que toutes les deux, elle n'arrêtait pas de me parler de Quentin son nouveau mec. Et moi bah, je suis toujours en kiff sur Emeric, mais moins qu'au début, vu qu’il me considère comme un pote et rien d’autre. Après avoir mangé, on est allé aux toilettes pour écouter de la musique et elle m’a montré son nouveau mec, Quentin. Il est rave beau, avec des abdos et tout ! Sauf qu’il habite à 4 heures d’ici en voiture (en Alsace). Mardi, je commence en même temps que lui. Comme il est arrivé juste avant moi, je l’ai suivie jusqu’à ce qu’il aye voir Florian. Du coup, je leur ai dit bonjour et Emeric m’a fait un putain de sourire ! Ça me fait craquer ! Je vais poser mon sac au poteau de Latin. On se tape 2 heures avec elle, je vais décéder. Vivement, la récré ! Ça me fait craquer ! Elle dit : « Baissez un peu le volume, Florian, tu te calmes sinon tu vas avoir un point malus » et aussi, elle dit toujours « incessamment sous peu » . Ça me fait trop rire, car elle le dit hyper sérieusement. Bref, ça sonne ! Il fait trop froid dehors (c’est un peu normal que j’aie froid vu que je suis avec une petite veste en cuir, faux cuir bien sûr).

Publié dans Autres

Commenter cet article

Chocoline 30/11/2015 21:04

Super! Comme d'hab

Clothilde 01/12/2015 15:55

Merci ma belle ! <3 bisous <3

La petite blonde 30/11/2015 18:48

Parfait ! Comme d'hab
Bisous♥

Clothilde 30/11/2015 18:51

Merci ma belle ! Gros bisous <3