La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 4

Publié le par Clothilde

La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 4

Chapitre 4
Week-end tranquille, trop envie d’aller au collège pour le voir, il me manque trop ! Lundi, réveil assez tôt car je vais me laver les cheveux (comme ça après ils seront lisse). Je commence à 8h15 en arrivant, je vois Clara avec Alexia, Candice et d’autre gens. Je rentre et je vais voir Maud, Pauline, Célia et les autres. À la récré, je n'arrêtais pas de le regarder. Maintenant, Clara parle avec Florian (le 3ème) du coup, elle fait que de me parler de lui, car il lui a envoyé un snap avec sa tête et il a dit « Wesh » avec deux cœurs. Après j’ai eu techno avec Anaïs et Célia ont a fait les connes et le prof, il n'a rien dit. Après j’ai mangé avec Clara, Lisa et Anaïs.(le mec que j’aimais en CM2) Après on est allé s’asseoir sur les escaliers en face du foot. Jordan est venu avec nous et puis Noélie est aussi venue squatter. On est allé sur les bancs, Lisa et Sarah nous ont rejoints. Au portail Alexia et Candice ont appelé Clara, du coup, je suis venue avec elle. Elle voulait une cigarette, on est allé en demandé à Thiphaine. Et puis on est resté avec elle. On a discuté d’un peu de tout. Après j’ai sport, je n'ai pas envie en plus on court. J’ai eu un 14 en sport, je suis trop contente (même si j’étais toute rouge après, mais c’est un détail). Je suis vite allé me changer, car je voulais avoir un peu de récrés. Clara regardait tout le temps Louis (moi ça m’allait bien, car Emeric était à côté). Ça a sonné, Clara discute avec Louis. En attendant, je vais prendre mon sac. Devant moi, il y a Emeric, il s’approche donc je lui fais la bise puis je rejoins Clara avec Louis (cette perche qui fait une tête de plus que moi et encore, je ne suis pas trop petite). Je vois ma classe partir, du coup, je cours les rejoindre le sourire aux lèvres. On a un contrôle en musique, je n'ai rien appris et en plus, j’ai oublié mon cahier. Pendant le contrôle, je n'arrêtais pas de rire avec Maud et Mae. Mardi, matinée tranquille, j’ai mangé avec Sarah et Chaïma. Après j’ai rejoint Clara et on a discuté. J’ai eu français, ça ma trop saouler on été sur les ordis Anaïs voulait tout faire du coup, j’ai discuté avec Mae. En allant en maths Chemsedine m'a foncé dedans et après Adel m’a donné un coup, et après Raphaël a demander à Adel s'il me connaissait et lui, il a dit « non » alors qu’on se parle des fois. Mercredi, jour férié ! Ce matin, j’ai fait mes devoirs et après je me suis préparé pour aller à l’équitation. Je monte Vulcan (un cheval noir) on m’a dit qu’il était super. Ce matin, j’ai fait mes devoirs et après je me suis préparé pour aller à l’équitation. Toute à l’heure, le chien d'Audrey sautait avec un petit chien, c’était trop drôle. Après il ne voulait pas partir du coup, il est entré dans la carrière, il a fait se faire écraser par Opium. On a trop rigolé avec Julie (elle sait faire la voix de Stitch) C’est énorme ! On a eu cours, Vulcan était bien, mais il rentrait dans l'autre au galop, c’était un peu galère. On a sauté 3 sauts à la suite, a un moment Julie a eu des vertiges. Fin du cours, je vais penser Vulcan et Charline est venue, car Julie avait dit qu’il y avait une « pute » dans leur cours et elle voulait savoir qui s’était (mais elle n'était pas là la fille). Lina m'a redescendu quand je sors de la voiture, je vois un monsieur bizarre dans une camionnette blanche (ça, ma fait flipper) du coup j’ai tracé (car il faisait nuit). Je suis rentré et puis je suis allé mangé. Jeudi, on a commencé à 9h10, c’est papa qui m’a posé (avec sa belle voiture) j’ai vu Emeric, il était avec son pote du coup, je ne suis pas allé le voir. J’ai mis de la musique et j’ai chanté avec Maud et Célia. On a eu espagnol, on a fait que de rigoler avec Chaïma. Après on a eu 2 heures de permanence, car la prof de Français n'était pas là. En perm, il y avait Nell et Lisa (Nell a écrit dans mon agenda : je t’aime bien (beaucoup) Bises Nell). Physique, j’en ai trop marre de ma vie (je me suis coupé la main avec un ciseau). S.V.T, Florian m’a saouler, mais bon plus que 1 heure … 17h10, réunion parent-prof des 5ème, je vais donner les pizzas au gens pour gagner de l’argent pour financer les voyages. Je discute avec Maël (elle est en 5ème dans la même classe que Emeric). On n'a pas vendu de pizza avant 18h15, à 18h30, je décide d’appeler ma maman pour qu’elle vienne me chercher, Anaïs rentre aussi, on attend nos parents en mode paumé… Ma maman arrive en 1re, ce soir, on mange pizza ! C’est trop cool !

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sam 21/11/2015 12:13

UN superbe texte!!
il y a beaucoup de répetition, mais je l'aime beaucoup!
Continu comme ça!

Clothilde 21/11/2015 12:30

Merci, je sais, je vais faire attention <3 Bisous

Morgane 18/11/2015 13:56

Super ! mais fais gaffe au répétition surtout avec après mais ne t'inquiète pas ton histoire reste quand même génial ^^
Bisous

Clothilde 18/11/2015 13:57

Merci, j'essayerai pour le chapitre 5 de faire attention <3 Bisous <3

La petite blonde 16/11/2015 19:56

Au top comme d'hab bisous ♥

Clothilde 17/11/2015 17:53

Merci ma belle, gros bisous <3