La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 3

Publié le par Clothilde

La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 3

Chapitre 3
Mercredi. Changer, voilà ce que je peux faire. Changer, c’est la solution. Mais pas trop quand même juste perdre du poids, car c’est normal qu’avec mes 64kg qu’il ne veux pas sortir avec moi. Et puis mes cheveux, c’est la catastrophe ! Ils ne sont pas assez longs et partent en couille (désolé pour le gros mot) dès que je fais un pas. Sinon niveau style ça va. Mes lunettes, c’est potable, mais je vais les changer en février. (une semaine plus tard) Je vais chez ma grand-mère, je vais m’ennuyer, vivement la reprise des cours pour revoir mes potes (et surtout lui). Dimanche, fin des vacances un peu triste, mais contentes. Je n'arrive pas à dormir, je me fais des films dans ma tête avec lui. Lundi, c’est la rentrée, je vais me préparer, douche, brushing, maquillage, habiller en mode racaille (trop beau !) J’arrive, je vois Clara et des potes. Journée normale, il n'est pas venu nous parler, dégoûter… Peut-être demain. Mardi, j’arrive, je vais voir Clara comme d’habitude est, elle devant le portail et la Alexia arrive, elle avait pété son sac et du coup elle a mis ses affaires dans un sac a dos, bref on est rentré au collège. Je vais poser mon sac et le frère de Emeric (un 3ème, Kylian) et il ma appeler Morgane car soit disant, je lui ressemble alors que pas du tout (même si elle est super belle). Je vais voir Alexia pour quel aye mettre son sac dans notre casier (à Clara et a moi) et on a discuté. On commence par latin, en plus la prof met 3 heures à écrire le texte, bref, je m’ennuie !!! Espagnol, super sauf que j’ai eu un 5/20, mais bon, je m’en fous. Récré ! Enfin, je discute avec Clara normal. Après j'ai eu maths et d’art. Ça ma trop saouler, car avant d’aller en art, je l’ai vu et il n'est même pas venu. Avant d’aller manger, on est allé aux toilettes et là, je passe juste a cote de lui et il ne me calcule même pas. Bref, il me saoule !!! Clara a fini a midi cette connasse (c’est amical) en histoire, j’ai vu Hugo, il jouait au foot dehors et là, je sors a haute voix évidemment (sinon ce serait pas drôle) « eh mais je le connais, c’était le mec que j’aimais en CM2 » entre temps je suis devenu rouge écarlate. Bref, la totale ! Mais ce n'est pas tout, il a fallu qu’il me croise dans le couloir et qu’il dise : « Hey, salut ! » En faisant un geste bizarre avec ces doigts. Et après, c’est parti en délire (je suis folle). Voilà pour aujourd’hui ! .Mercredi, le matin rien de spécial ne, c’est passer. L’après-midi, j’ai eu équitation, j’ai beaucoup parlé avec Julie d’ailleurs un jour, j’irai surement la voir au lycée. On a fait des incurvations, pour une fois Pistache n’a pas été chiant. Jeudi, au collège Emeric est passé plusieurs fois devant moi, mais il n’a rien dit, ça m’énerve ! Mais demain, c’est sûr qu’il viendra me parler. Vendredi, on a eu latin, ça m'a endormie… Et en plus après on a eu 2 heures de Français avec la même prof (celle de Latin). En allant en anglais, je l’ai vu, il était en train de courir (il avait un tee-shirt violet et il se recoiffait toute les 30 secondes, pire qu’un fille). Après on l’anglait, je suis allé au casier pour rejoindre Clara et après elle a voulu aller aux toilettes (elle a bien fait) et la, Emeric, est sorti des toilettes et il nous a fait la bise (Il dit toujours : « Wesh, bien ? » Ou « Salut, ça va ? » Ou « Wesh, ça va ? ») il sentait trop bon, un truc de fou ! On est allé aux toilettes (sans lui évidemment) et après on est allé dans le rang pour manger. Sauf que comme on mange en dernier le vendredi, on est allé sur les bancs. Après Camille appelait Emeric et après elle lui a fait un fuck et là, il est venu. On a discuté du mec qui avait agressé un 3e hier, y a plein de rumeurs : c’était un mec avec un masque et un couteau, c’était un mec avec qui elle parlait sur Facebook un fou… Clara et moi ça nous a faites trop flipper, Emeric, il disait que s'il l’agressait (sans armes) il lui sauterait dessus… Après il a continué à nous raconter sa vie et on est parti mangé. À table s'est parti en délire. Voilà voilà, nous ne sommes pas du tout folle, non absolument pas. Clara m’a raconté que Louis avait voulu lui faire un bisou dans l’ascenseur, mais comme il y avait Lisa et un autre mec, elle ne l'a pas fait (juste sur la joue). En partant Yunus et Raphaël m’ont demandé comment je m’appelais, quel âge j’avais et si j’étais nouvelle, je s'est pas pourquoi (pourtant, ils sont en couple).

Publié dans Autres

Commenter cet article

Alexia Duron 02/12/2015 18:03

Oh je suis dans l'histoire lol :)
Bisous

Clothilde 04/12/2015 17:49

Et ouais ;) Bisous <3

Morgane 10/11/2015 19:30

Ouais je sais je suis trop belle ( je rigole bien sûr c'est juste le personnage qui s'appelle comme moi tu vois ^^) Sinon j'adore !!
Bisous

Clothilde 10/11/2015 19:59

Lol, merci <3
Bisous

Morgane 10/11/2015 19:30

Ouais je sais je suis trop belle ( je rigole bien sûr c'est juste le personnage qui s'appelle comme moi tu vois ^^) Sinon j'adore !!
Bisous

Tropical Girlz ♥ 09/11/2015 21:11

C'est vraiment super *-*
Bizzzous Soso

Clothilde 10/11/2015 17:27

Merci Solenn <3 Bisous bisous

Chocoline 09/11/2015 20:09

J'adore ta façon d'écrire! Vivement la suite bisous ^^

Clothilde 10/11/2015 17:26

Merci, c'est vraiment chou ! Bisous <3

La petite blonde 09/11/2015 18:05

Tu écris super bien ! Bravo encore une fois j'adore ♥

Clothilde 10/11/2015 17:26

Merci, c'est trop gentil ! *-* bisous ma belle