La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 2

Publié le par Clothilde

La vie d'une ado pas comme les autres chapitre 2

Chapitre 2
Il faut que je prépare mes affaires, mais je n'ai pas envie, je le ferais plus tard. Petit déjeuner sur le canapé devant la fin du film d'hier. Les parents sont partis au marché du coup, j’étais toute seule à la maison donc je suis allé sur internet en regardant la télé comme d’habitude. Amandine ma sœur a un anniversaire cette après-midi. On part pour aller chercher Amandine. Je me suis habillé avec mon pantalon noir taille haute, un débardeur à bretelle blanc pour ne pas avoir froid, mon tee-shirt à manche longue vert kaki avec un loup, ma veste en cuir (du faux évidemment) et mes bottes noires style DocMartens. Dans la voiture, on discute de ce week-end avec les parents. Chez papi, il y aura Anaïs ma petite cousine et Jordan mon cousin, ils sont en 6ème. À l’anniversaire de Thomas, le copain d’Amandine, il y avait plein d’adultes, mais ils sont sympas. Dans la voiture Direction « chez papi » dans un endroit paumer, à la campagne. Je me suis endormi la musique dans les oreilles. Arrivé chez papi, on mange de la quiche. J’ai qu’une seule envie, aller dormir. Dimanche, les cousins vont bientôt arriver, mais j‘ai envie d‘aller courir. Papa et Amandine viennent avec moi. On n’a pas pu aller bien loin vu d’il y avait ma sœur. On va promener les chiens, on fait une super grande balade au moins 1 heure. Ça ma permis de me bouger un peu. Je me suis ennuyé à mort, mais heureusement que j’avais mon tel pour parler a Clara. Tout ce qu’on a mangé, j’ai dû prendre 10kg (j’abuse un peu). On s’en va. Dans la voiture, je regarde par la fenêtre en rêvant, puis je m’endors avec mon casque. J’ai dû dormir au moins 45 min. Arrivé à la maison, je suis crevé.
Mardi, Ana vient à la maison ! Je suis trop excité ! Maman et ma sœur parte voir Séverine la copine de maman et leur fille. Du coup, j’ai le maison rien qu’à moi ! Je vais me préparer. Douche (pendant 10 min), lavage de dent, brushing, rangement de la maison. Elle vient de m’appeler, elle est en bas, je descends à toute vitesse. À la maison, on se met du vernis, on se maquille, on discute des mecs, du collège… C’est l’heure de manger, je vais essayer de faire cuire un steak et des pâtes. Ça va, c'était pas trop compliqué. On mange assis sur la petite table devant le film « LOL » que j’ai déjà vu 15 fois au moins. Après on est allé en ville, on a fait plein de magasins, c’était trop bien ! Ana est partie, sa mère l’attendait vers le lycée. J’ai rejoint maman, elle était à Monoprix avec Séverine ses filles et Amandine. On est allé à H&M, Nature & Découverte. On est allé au parc parce que les filles de Séverine voulaient y aller en partant de Nature & Découverte, j’ai vu Benjamin (il est trop beau) Petite histoire : un jour  Benjamin est venu devant le collège pour voir Clara, c’est le meilleur ami de Louis un mec du collège. On avait discuté… Et il était entré dans le collège, mais après il s’est cassé. Un autre jour, je rentrais du stade, je suis passé par les petites rues pour pouvoir arriver devant le collège et là, je vois Louis, Benjamin et Clara. Je les ai rejoints (Clara a dit que quand je suis arrivé Benjamin m’a appeler « Bébé » ) , je vais voir Clara et la Louis arrive vers moi (genre très près) il me demande si j’ai un mec, j’ai dit non et il me demande si je veux sortir avec lui, là, je ne sais pas quoi répondre et là, il a voulu m’embrasser, mais je ne l'ai pas laissé faire (même si il fait 1 tête de plus que moi) après je suis parti et la Louis, il dit « elle est partie ma meuf » . Dans le bus, j’ai croisé des potes de 3ème. Voilà pour l’histoire un peu longue. Quand je l’ai vu, j’ai vite accéléré. J’ai appelé Clara pour lui dire, elle était avec son ex vu qu’ils sont plus ensemble depuis hier. Elle m’a dit qu’elle me raconterait tous. Crevé par cette journée, je vais prendre ma douche (chaude évidemment) je mange et je vais me coucher.

Publié dans Autres

Commenter cet article

Alexia Duron 04/11/2015 10:00

Cool ton histoire :) a quand la suite :)
J'adore ton histoire ça me rappel un peu ma petite vie d'"ado à moi que j'étais :)
Continu comme ça :)
Des bisous !

Clothilde 06/11/2015 18:09

Merci <3 La suite Lundi ! Gros gros bisous ma belle <3

Morgane 03/11/2015 19:01

J'ai hâte de lire la suite !!
Bisous

Clothilde 03/11/2015 19:05

Contente que sa te plaise ! ;) Bisous ma belle

Chocoline 02/11/2015 18:54

Super! vivement la suite^^

Clothilde 03/11/2015 17:39

Haha il faudra attendre lundi ;) <3

La petite blonde 02/11/2015 16:35

La suite !

Clothilde 03/11/2015 17:40

C'est Lundi ! Contente que sa t'ai plus <3