La vie d'une ado pas comme les autres

Publié le par Clothilde

La vie d'une ado pas comme les autres

Chapitre 1
Salut, moi, c’est Julie et j'ai 13 ans. Je suis en 4eme dans un petit collège avec plus ou moins d’ambiance. Bref, je ne vais pas vous parler de mon collège, mais de moi. En ce moment, je suis « in love » d’un mec. Au début, je me faisais des films genre : il va sortir avec moi, on ira voir des films main dans la main… Mais la réalité ma vite rattraper, il m’a foutu un râteau et maintenant, je suis perdu. Est-ce que je l’aime ? Oui, peut-être, un peu, comme un amie, je n’en sais rien. Comment savoir si je l’aime ? De toute façon, il ne m’aime pas, a quoi ça sert, je ne peux pas le forcer. Pourtant quand il me parle, j’ai l’impression qu’il veut me prouver a quel point il est fort en me racontant ses exploits, ses conneries et plein d’autres choses que je ne peux pas dire, car je lui ai promis. C’est une racaille, c’est normal qu’il ne veuille pas sortir avec toi m’a dit Clara une de mes meilleures amies. Je sais que ça n’aurait pas marché, mais je me suis accroché. Maintenant, j’ai le cœur brisé. Je fais mien d’être passé à autre chose, je m’amuse, je rigole quand je passe devant lui avec mes copines, je fais la fille forte comme si rien ne, c’était passer, mais au fond de moi, j’ai mal, tellement mal quand j’y repense. Je ne suis pas son genre de fille dit-il, pour moi ce n’est pas une réponse, juste une réponse pour ne pas blesser, mais c’est raté. Et puis c’est quoi son genre de fille ? Hein ? On est classé dans des catégories ? De la plus moche à la plus belle, sans savoir ce que l’on a à l’intérieur. Je sais bien que je ne marierai pas avec lui, mais juste essayer, apprendre à se connaître au lieu de se juger physiquement. Car si l’on juge que ça, je n’ai aucune chance, je ne suis pas une bombe comparée à Clara qui enchaîne les conquêtes depuis la 6eme. D’ailleurs parlons d ’elle, les gens du collège la juge, car elle a un joli corps et qu’elle sort avec des mecs, il la traite de « pute » alors qu’ils ne la connaissent pas d’ailleurs ce n’est pas une pute et je ne dit pas ça, car c’est mon amie, oh non.
Ça y est demain ça va faire une semaine qu’il m'a foutu un râteau. On ne s'est pas reparlé depuis. Même si toute à l’heure, il a voulu nous faire la bise, mais Florian est arrivé et ils se sont battus pour déconner, Florian l‘a maîtrisé (il est en 3ème). La journée a été assez tranquille. À la maison, j’ai mangé du Nutella pour soigner mon petit cœur, ça ma juste fait prendre du poids, mais maintenant, je vais mieux.
Son fait, une semaine. Avant de manger, on a discuté avec Clara et je ne me rappelle plus de quoi on parlait, mais on est allé demander à Emeric si il pouvait mettre ses cheveux sur le côté, il l’a fait Clara dit que ça lui va mieux, moi, je préfère quand c’est normal (Il a les cheveux super longs ! Pas trop quand même sinon, c’est moche) après on a discuté, j’ai dit que j’avais froid et après on a commencé a parler de joint et il a dit que ça faisait courir vite et que comme il en fumait, il n'avait pas froid. Emeric, c’est le mec que j’aime, même si ce n’est pas le garçon parfait qu’il fume et qu’il est en 5ème (je crois qu’il a notre âge) je l’aime ! Ce soir, c’est les vacances de la toussaint, on a 2 semaines ! Je suis un peu dégouté, car je ne vais pouvoir le voir. Mais bon, je vais inviter des copines et ça s’est génial ! Ce week-end, on va chez papi. Ma sœur va à une soirée pyjama du coup, j’ai papa et maman rien qu’à moi. On mange des pizzas, c’est trop bon mais pas top niveau santé. On regarde la télé, mais je pense que je vais bientôt aller me coucher car je suis fatigué.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexia Duron 28/10/2015 13:42

Super ton histoire :) courage bisous <3

Clothilde 30/10/2015 11:17

Merci, gros bisous <3

Chocoline 27/10/2015 10:50

Super histoire j'adore bisous

Clothilde 28/10/2015 09:54

Merci <3 Bisous bisous ;)

La petite blonde 27/10/2015 10:31

J'ADOORE !

Clothilde 27/10/2015 10:33

Merci !!! <3

Mi 26/10/2015 21:03

Wow! J'ai vraiment aimé l'histoire!!
C'est pour quand la suite?:)

Clothilde 27/10/2015 09:59

Lundi :) contente que sa t'ai plus ! Bisous

Jessica 26/10/2015 11:47

C'est très bien, mais j'ai pas compris: Emeric, c'est le mec qui lui a foutu un rateau?
Sinon, c'est super, j'ai hate de lire la suite la semaine prochaine!
Bisou.

Clothilde 26/10/2015 12:04

Merci et oui. Je suis super contente que sa te plaise ! Bisous