Conseils qui me tiennent à coeur

Publié le par Clothilde et Oriane

Conseils qui me tiennent à coeur

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, j'avais envie de parler de chose différente (chose que je n'avais jamais fait sur le blog) j'espère que ça vous plaira !

1 - Toutes les filles sont jolie alors essayer s'il vous plaît de ne pas vous comparer au autre essayé vraiment, car si vous vous comparez vous n'arriverez pas a réaliser vos objectifs (oui, c'est moi qui le dis, mais j'essaye de ne pas me comparer aux autres).

2 - Ne dites pas que vous êtes moche, car ce n'est pas vrai tout le monde est beau / belle si vous commencer a vous apitoyer sur votre sort vous ne vous en sortirez jamais ! (si vous êtes trop grosse / maigre si vous avez trop de boutons ou des cheveux qui ne vous conviennent pas déjà vous êtes comme ça et si ça vous complexent vraiment essayer d'arranger ça, aller chez un spécialiste si vous en avez les moyens ou faites vos propre recherche sur internet ...).

3 - Vous n'avez pas de copain et bien ce n'est pas grave vous en aurez un plus tard ça ne sert a rien d'être déprimé pour sa sérieusement, il faut mieux attendre d'avoir un mec bien (qui vous aime et que vous aimez) plutôt que de sortir avec tous les mecs que vous croisé (j'exagère) juste pour dire que vous avez un mec.

4 - N'écoutez pas les critiques des autres à part les critique constructives, mais si c'est du genre "je n'aime pas ton tee-shirt, il est pas à la mode nanana ..." Si vous l'aimez ou que vous vous sentez bien dedans, c'est le principal.

5 - Ne suivez pas une mode juste parce que vos amies la suivent ou que l'on parle que de ça sur les réseau sociaux (Ex: la mode Healty, le régime Ducan ...) faites ce que vous voulez si ça vous plaît faite le sinon ne le faites pas.

Voilà, c'est tous pour cet article, mais j'avais vraiment besoin d'en parler, car l'année dernière, j'étais comme tous ces exemples (je me comparais à tout le monde, je me trouvais moche, car je me comparais, je voulais absolument avoir un copain, j'essayais d'être parfaite à la mode ...) et j'espère que ça n'arrivera a personne.

Gros bisous Clothilde <3

Conseils qui me tiennent à coeur

Publié dans Conseils, Adolescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Destinée 09/03/2016 22:15

Trés bon article! De très bons conseils qui seront j'en suis sur utile aux personnes en manque de confiance en elle.
Bise.

Miss S 16/09/2015 19:21

Super conseils ^^ Bisous

Chloé 16/09/2015 14:42

Super tes petits conseils ^^
Bisous

Nina l'ado épanouie 16/09/2015 07:18

Tes conseils sont super :) ils serviront a bcp de monde !