TAG Mes souvenirs d'enfance

Publié le par Clothilde & Oriane

TAG Mes souvenirs d'enfance

 

Coucou les filles ! Aujourd'hui c'est moi qui écrit (C'est Clothilde) Je reviens pour un TAG que j'ai vu sur le blog d'Emma Bis a toi, et j'avais envie de le faire voilà <3

1/ Ton plus beau souvenir d’enfance ?
Trop de beau souvenir =)
2/ Comment as-tu su pour le père Noël ?
J'ai demander a mes parents le jour après NO
ËL

3/ Un livre dont tu te rappelles ?

Petit ours brun a la douche !
4/ Quelle était ta princesse préférée ?

Aurore parce qu'elle avait une robe rose et Cendrillon
5/ La ville où tu as grandi ?
Je ne peux pas le dire
6/ Le plat qui était comme une fête pour toi ?
Des frites !!! XD
7/ Tes vacances, avec qui les passais-tu et où ?
Avec mes parents en Camargue *-*
8/ Ton émission de télé préférée ?
Franklin, Dora, Charlotte aux fraise, Oui-Oui ...
9/ Ton jeu préféré ?
Les puzzle et coiffé les gens (ma maman, mon papi, ma soeur) et joué à la maitresse !
10/ Le nom de ton tes Doudou ?
Fleur de Rose, Lapin Malin et Lapin Jardin.
11/ Etais-tu plutôt boudeuse, pleureuse ou toujours souriante ?
Plutôt souriante et toujours contente
12. Qui tagues-tu ?

Tous le monde !!!!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super tag :) (mon blog: awaleblog.over-blog.com)
Répondre
C
merci =)
L
Super réponses!
Répondre
C
merci <3<br /> Clothilde
A
Super tes réponses, si tu veux moi je fais une FAQ.<br /> Bisous :)<br /> http://les-potins-de-agathe14.over-blog.com
Répondre
C
Ok j'irai voir ta FAQ bis <3