Rose des sables

Publié le par Clothilde

Rose des sables

Coucou, voici une petite recette que j'adore faire =)

Il faut : - 100g de cornflakes (pas sucré de préférence). - 100g de chocolat noir. - 100g de beurre

Recette : - Faites fondres le chocolat avec le beurre au bain marie. - Mélanger tout doucement les céréales avec le chocolat jusqu'a ce que les pétales soient enrobés. - A l'aide d'une petite cueillère, faites des petites pyramides sur une feuille de papier cuisson. - Puis laisser durcir 1 heure au frigo.

Publié dans Sport-Alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Répondre
B
j'en fait tout le temps j'aime trop !
Répondre
C
J'adore, c'est trop bon !!!
L
C'est tellement bon les roses des sables, je craque à chaque fois!
Répondre
C
Moi aussi, HUM !!!
N
J'adoore les roses des sables :)❤️<br /> Passe voir mon blog si tu veux ;)<br /> Blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
C
Moi aussi, j'irai faire un tour sur ton blog. Tu peux t'abonner pour suivre les actualités.